CHOIX
  • Info
    • Inscriptions
    • Trophées
      • Coupe CHOIX
    • Lieu
    • Règlements
  • S’inscrire
  • Horaire
  • Stats
  • Contact

Semaine 7 Ligue CHOC Hockey cosom

Posté le 2014/03/18 Par Chronique du dimanche
Club Prestige (6) vs Jawbreakers (6) Le Club Prestige a dû jouer très intelligemment puisqu’ils n’étaient que 5 joueurs au total et ils ne pouvaient pas gaspiller de l’énergie précieuse. Le match a bien débuté pour le Prestige avec 2 buts de David Goulet, mais cette avance fut rapidement effacée une fois que les Jawbreakers ont commencés à fatiguer leurs adversaires.  Malgré la domination des Jawbreakers en fin de match, ils n’ont pas pu s’éloignés suffisamment au pointage pour s’emparer d’une victoire cruciale contre un club affaibli. Tout de même, une performance extraordinaire des défenseurs du Club Prestige qui ont combinés pour 8 points (4 buts – 4 passes) ! De plus, le Club Prestige a démontré un geste d’élégance  en prêtant un bâton au joueur adverse lors de la demie. Wow.
MARK Bureau (4) vs Red Bulls (3) Un autre match pour les MARK Bureau et une autre semaine invaincue. Depuis leur ascension au B1, les Bureaux ne bronchent pas devant la compétition féroce du B1. Un match productif de la part de Patrice Paré (4 points) et Fred Dugas (3 points) qui continuent à produire match après match. Les Red Bulls, en chute total, cherchent à retrouver la colonne des victoires depuis la 2ème semaine de la saison (0-5 lors des cinq derniers matchs).  Les MARK Bureau ont solidifiés leur place dans le B1 en ayant vaincus 2 des meilleurs clubs du B1 (We Are Avengers et Le Clan). Il sera intéressant de voir si une équipe sera capable de stopper l’attaque du MARK Bureau menée par Patrice Paré et de déjouer leur jeu calculé dans la zone défensive.
Bernaches (9) vs HC Brutal (8) Un match à dent de scie pour les gardiens de ces deux clubs, mais tout un match à voir ! Le HC Brutal cherchait à remporter une deuxième victoire cette saison contre les Bernaches qui en arrachaient récemment. Mais, les Bernaches sont champions pour une raison : ils n’abandonnent jamais. Même après avoir subi un but contre, marqué par leur propre joueur, les Bernaches se sont repris et cela grâce à Paolo Salgeiro. Auteur d’une performance de 7 points (4 buts – 3 passes), Paolo a réussi tout au long de la partie de marquer des buts aux moments propices. David Surprenant du HC Brutal a tout fait (4 buts) pour aider son équipe à remporter une victoire face à ce club en chute libre. Peu importe le classement en ce moment, les Bernaches et le HC Brutal ne sont pas des équipes à prendre légèrement lors des séries.
*Match de la semaine* Black Knights (9) vs We Are Avengers (5) Malgré le pointage final, ce match fut extrêmement serré. Ces deux clubs sont capables de marqués à volonté et tout adversaire opposant ces équipes savent qu’il faut pratiquement éliminer toutes erreurs en zone défensive  pour avoir une chance de vaincre ces clubs. Cette fois ci, ce fût les Black Knights qui ont maximisés sur leurs opportunités.  Les chances de marquer étaient abondantes des deux côtés, mais Olivier Archambault a réussi quelques arrêts clés, ce qui est juste assez pour un club offensif comme les Black Knights. We Are Avengers doivent resserrer leur jeu défensif pour pouvoir suivre la cadence des Black Knights, mais en général, ils se sont bien tenus durant la majorité de la partie.  Lors de leur prochain match,  We Are Avengers tenteront  d’éviter de subir une 4ème défaite de suite et ils feront face aux Red Bulls, tout aussi assoiffés pour une victoire puisqu’ils ont subis 5 défaites de suite.
 

*Informations importantes*

– N’oublier pas de faire jouer vos réservistes dans les prochaines semaines pour qu’ils aillent joués 2 matchs minimum pour les séries ! Il ne reste que 3 semaines avant le début des séries ! – Le trophée « Joueur CHOC par Excellence » ne sera pas remis au meilleur pointeur du calibre exclusivement, mais bien au joueur le plus utile à son équipe. – Tous joueurs remplaçants jouant déjà dans une équipe de la ligue peuvent jouer pour une équipe du calibre inférieur de un niveau. Par exemple : Un joueur du B1 peut jouer dans le B2 ou A, mais pas dans le C. Les capitaines ont toujours le droit de vérifier la validité des remplaçants s’ils jugent que ce n’est pas respecté. À dimanche ! CHOC
Publié dans Hockey cosom |
« Semaine 6 CHOC Hockey cosom 2014
Mardi: Trophées individuels »

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pages :

  • À propos
  • Archives – Complexe Henri-Bourassa
  • Archives – Gymnase et directions – hockey balle
  • Archives – Horaire des matchs – hockey balle
  • Archives – Inscriptions des joueurs et des équipe – hockey balle
  • Archives – Inscriptions des joueurs et des gardiens – hockey balle
  • Archives – Règlements de la ligue – hockey balle
  • Archives – Statistiques de joueur individuel
  • Archives – Statistiques des joueurs et équipes – hockey balle
  • Champions de la Coupe CHOIX
  • Comment effectuer un paiement Interac
  • Complexe pour hockey cosom
  • Contact
  • Demande d’inscription reçue!
  • Dommage, on se reprendra pour une autre saison!
  • Inscription des joueurs pour former les équipes
  • Ligue amicale du mardi
    • Archives – Trophées individuels du mardi
    • Horaire de la ligue de hockey cosom
    • Règlements de la ligue de repechage du mardi
    • Statistiques des joueurs et équipes
  • Merci pour votre paiement!
  • Paiement balance d’inscriptions pour la saison
  • Paiement non effectué
  • Règlements de la gestion des équipes
  • Réservation d’une place pour la prochaine saison
  • Statistiques personnelles de hockey cosom
  • Trophées de ligue de hockey cosom à Montréal
  • Une collection d’archives du dimanche
    • Archives – Horaire de la ligue
    • Archives – Règlements de la ligue
    • Archives – Statistiques des joueurs et équipes
    • Archives – Trophées individuels

Archives

  • avril 2023
  • décembre 2022
  • novembre 2022
  • septembre 2022
  • juin 2022
  • mars 2022
  • décembre 2021
  • septembre 2021
  • octobre 2020
  • septembre 2020
  • juin 2020
  • mars 2020
  • décembre 2019
  • juillet 2019
  • avril 2019
  • janvier 2019
  • décembre 2018
  • juillet 2018
  • mai 2018
  • décembre 2017
  • juillet 2017
  • avril 2017
  • janvier 2017
  • décembre 2016
  • juillet 2016
  • décembre 2015
  • novembre 2015
  • septembre 2015
  • août 2015
  • juillet 2015
  • mai 2015
  • avril 2015
  • février 2015
  • janvier 2015
  • décembre 2014
  • novembre 2014
  • octobre 2014
  • septembre 2014
  • août 2014
  • juillet 2014
  • juin 2014
  • mai 2014
  • avril 2014
  • mars 2014
  • février 2014
  • janvier 2014
  • décembre 2013
  • novembre 2013
  • octobre 2013
  • septembre 2013
  • août 2013
  • juillet 2013
  • juin 2013
  • mai 2013
  • avril 2013
  • mars 2013
  • février 2013
  • janvier 2013
  • décembre 2012
  • novembre 2012
  • octobre 2012
  • septembre 2012
  • juillet 2012
  • juin 2012
  • mai 2012
  • avril 2012
  • mars 2012
  • février 2012
  • janvier 2012
  • décembre 2011
  • novembre 2011
  • octobre 2011
  • septembre 2011
  • juin 2011
  • mai 2011
  • avril 2011
  • mars 2011
  • février 2011
  • janvier 2011
  • décembre 2010
  • novembre 2010
  • octobre 2010
  • septembre 2010
  • juin 2010
  • mai 2010
  • avril 2010
  • mars 2010
  • février 2010
  • janvier 2010
  • décembre 2009
  • novembre 2009
  • octobre 2009
  • septembre 2009
  • juillet 2009
  • mai 2009
  • avril 2009
  • mars 2009
  • février 2009
  • janvier 2009
  • décembre 2008
  • novembre 2008
  • octobre 2008
  • septembre 2008
  • mai 2008
  • avril 2008
  • mars 2008
  • février 2008
  • janvier 2008
  • décembre 2007
  • novembre 2007
  • octobre 2007
  • septembre 2007
  • août 2007
  • juillet 2007
  • juin 2007
  • avril 2007
  • mars 2007
  • février 2007
  • janvier 2007
  • décembre 2006

Cat馮ories

  • CHOC (13)
  • Général (1)
  • Hockey cosom (280)
  • Hockey LNH (2)
  • Uncategorized (1)

WordPress

  • Connexion
  • WordPress

Actions

  • Entrées (RSS)
  • Commentaires (RSS)

À propos

La Ligue de hockey cosom de Montréal offre un très bon calibre de hockey cosom dans un contexte amical et une ambiance décontractée. Misant sur la qualité des joueurs, la ligue travaille fort pour offrir aux joueurs et joueuses de la ligue la meilleure expérience de hockey cosom à Montréal.

La ligue joue à 4 contre 4 les mardis soirs dans un gymnase exceptionnel à Montréal. La Ligue peut se vanter d'offrir un nombre presque inégalé de matchs par saison. Elle est la ligue de hockey cosom la plus complète et la plus amusante à Montréal.

Commentaires récents

  • Éric Bricault dans Début des inscriptions pour les saisons d’automne du dimanche et du mardi
  • Alexandre Veilleux dans Inscriptions de hockey cosom du dimanche en cours
  • Michel poudrier dans Inscriptions de hockey cosom du dimanche en cours
  • Jean-Philippe dans Inscriptions de hockey cosom du dimanche en cours
  • Jeffrey lefebvre dans Inscriptions de hockey cosom du dimanche en cours

Toutes les pages

  • Champions de la Coupe CHOIX
  • Complexe pour hockey cosom
  • Demande d’inscription reçue!
  • Inscription des joueurs pour former les équipes
  • Ligue amicale du mardi
    • Horaire de la ligue de hockey cosom
    • Règlements de la ligue de repechage du mardi
    • Statistiques des joueurs et équipes
  • Règlements de la gestion des équipes
  • Trophées de ligue de hockey cosom à Montréal
  • Une collection d’archives du dimanche
    • Archives – Statistiques des joueurs et équipes

Recherche sur le site

Archives

  • Gymnase de hockey cosom
  • Informations hockey cosom
  • Informations hockey balle
  • Trophées de hockey cosom
  • Parties de hockey balle
  • Parties de hockey cosom

CyberChimps WordPress Themes

© CHOIX Ligue de hockey cosom repêchage à Montréal