1837, gagnants de la Coupe CHOC, catégorie A, printemps 2011.
Warrior(s), gagnants de la Coupe CHOC, catégorie B, printemps 2011.
Deux équipes recrues ont raflés les honneurs de la saison printanière de la CHOC. Dans le B, les Warriors ont couronné une belle fin de saison avec une victoire in extremis de 6-5 contre les Red Bulls. Avec ce championnat des Warriors, le nom « Hananayev » sera désormais gravé à tout jamais sur la coupe.
Dans le A nous avons eu 2 gagnants. Les 1837 ont gagné la Coupe avec une victoire de 9-0 et les Ice Caps, eux, ont gagné le surnom de Buffalo Bills de la CHOC. Avec 3 défaites consécutives en grande finale les Ice Caps sont à une seule défaite du record des Bills de 4 défaites consécutives au Super Bowl (d’où leur surnom de B.I.L.L.S. « Boy, I Love Losing Super Bowls »). Il manque juste une défaite vraiment dramatique aux Ice Caps pour être immortalisés à tout jamais comme éternels deuxièmes. Du genre Super Bowl 1991…
Sur ces belles paroles passez un bel été et on se revoit en septembre!
Les frères Famelart gagnent la Coupe avant les frères Sedin.
Félicitations au Warrior! Belle saison, j’espère que l’on vous reverra lors de la saison hiver! Kym (capitaine du MOOSE).
On se voit certainement pour cette saison d’hiver ! par contre notre alignement a beaucoup changé ! Bonne saison à vous ! ( capitaine des WARRIOR )