Vainqueurs des finales du dimanche
Calibre A:
Avec une victoire de 6-2 les Nordiques ont finalement gagné un premier championnat. Tout un soulagement pour des joueurs comme Éric Courcy et Philippe Trottier, des vétérans actifs dans la ligue du dimanche depuis ses débuts et pour qui ce championnat est une première. La partie fut chaudement disputée, et lorsque les Bulls ont réussi à rétrécir l’écart à 4-2 ils ont eu un bon regain d’énergie, mais ce fut trop peu trop tard. Belle partie des deux côtés.
Calibre B:
La CHOC tient à souligner tout particulièrement l’écrasante victoire des Kings sur les MÄRK Bureau par la marque de 10-0. Ce fut grâce à un bel effort collectif que les Kings ont su vaincre « La Bande à Locas ». Après la défaite, les MÄRK Bureau, n’ont eu d’autre choix que de noyer leur chagrin avec le mousseux qu’ils avaient acheté en cas de victoire. Mousseux J.P. Chenet, le goût très amer de la défaite, mais au moins ça pétille.
Calibre B, prise 2:
En réalité, ce sont les MÄRK Bureau qui ont gagné leur partie contre les Kings par la marque de 6-4. Un match très serré avec un score de 0-0 jusqu’à mi-chemin en 2e période. Ce fut par la suite un échange continuel de buts jusqu’à la fin de la partie. La délégation suédoise de la CHOC, les MÄRK Bureau, a ensuite célébré son championnat comme il se doit: avec des bouteilles de champagne dans le vestiaire. Grattis! (ou comme dirait Google translate: Félicitations!)
Calibre C:
Partie serrée du début à la fin qui s’est soldée par une victoire de 2-1 des Pêcheurs sur les Bernaches. Ce sont les mêmes Pêcheurs qui connurent un début de saison difficile mais qui furent revigorés par l’ajout de leur gardien Hugo-Paul Lamoureux, éventuel récipiendaire du trophée pour le meilleur gardien, et de ses compagnons. Du bon jeu défensif de la part des deux équipes qui aspirent maintenant à une promotion vers le calibre B.
Félicitations à tous les gagnants! Joyeuses fêtes et on se revoit au mois de janvier!
Manque de sérieux dans la direction de cette ligue.
Les célébrations ayant suivi la victoire des MÄRK par la märk de 6-4 ont été splendides.
Les MÄRK tiennent d’ailleurs à féliciter les Kings qui ont disputé toute une partie. Chapeau.
Jatte bra!
Mathieu Locas, Poul. Ed.
Kapten, MÄRK Bureau
Champion automne 2011
Je tiens à féliciter les Nordiques qui, par un jeu d’équipe hors-pair combiné à une brillante tenue de leur gardien, ont remporté leur 1er championnat.
On s’est bien battus…mais on à du s’incliner…
À l’an prochain!
Daniel Vanier
(Bulls)
Merci Dan!
Ce titre est en effet dû. C’est génial de voir notre travail récompensé, surtout pour quelques joueurs dans l’équipe qui sont là depuis 3 ans de disette!
Bravo à vous aussi les Bulls pour une belle saison et une excellente run en séries éliminatoires, en expédiant la grosse machine des Bullies en vacances en demi-finale.
Tant qu’à faire, bravo aussi à toutes les équipes du niveau A pour la saison. J’ai rarement vu autant de parité dans une ligue et celà est de très bonne augure pour la prochaine saison. Le titre sera certainement difficile à répéter!
Merci à Dan aussi pour toute l’organisation, c’est un plaisir de jouer dans la CHOC tous les dimanches soirs!
En terminant, on vous laisse sur votre appétit en vous disant que l’équipe vous réserve une petite surprise pour la prochaine saison!
Joyeux temps des fêtes à tous!
Merci pour les commentaires. Cette saison, je dois remercier Stéphane Duchaîne et Simon Pichette pour leurs contributions côté logistique, de même que les différents arbitres, dont Stéphane et Germain Pitre pour leur bon travail pendant les parties des séries.
Sur ces belles paroles, joyeuses fêtes à tous!
Daniel Tremblay
Très bons mots de la part de tout le monde et on voit que tous ont déjà hâte à la prochaine saison pour recroiser le fer! Félicitations aux champions de chacune des catégories et spécialement à toutes les équipes de la ligue pour nous avoir livrés du bon hockey tout au long de la saison. On se revoit tous en janvier et d’ici là, passez tous de très joyeuses fêtes et tentez de ne pas arriver trop »overweight » au camp d’entraînement! Hahaha!!!
Simon Pichette
Good job les Nordiques!
Nice job les Nordiques! Enfin champions!
Félicitations les nordiques !
Félicitation vous le méritiez!!
Je m’incline. Félicitations pour votre discipline, votre excellent jeu d’équipe et votre stratégie…On va se venger l’an prochain!
Merci! Ce titre vient à point… on était dû mettons!
Nice job les Nordiques, et chapeau à Théberge pour son sourire photogénique!!!
Viva les Nords.. on remet ça en 2012…
J’étais même pas din goal en plus…imagine!
Ça va pas être cette équipe là…. Ça va être l’autre qu’on c créé, mais ça va être malade
Théberge devrait envoyer cette photo là à Sears….. Ça sent le catalogue….
Félicitations Phil!
Bravo Philippo!
Phil, ou l’homme le plus heureux du monde!
Bravo Philippe !!!!
Après avoir été vaincus par les puissants MÄRK Bureau, les Kings ont vraiment l’air heureux…!
La meilleure équipe a effectivement gagné!
Les Kings, passés à une victoire de gagner cette coupe pour vrai……
LA JAMBE A FÉLIX HOORRKKK ????
Yo c’est le sang du champion lol
Ewwwww degeu degeu pis t’as pas de sang de champion félix essaye pas toi c’est du sang de jlo
Kettt ya une coupe devant nous!
Yé où Thomas? vous lui avez montré comment jouer au hockey pendant qu’il prenait des notes sur le banc?
le gars a skip la finale
Les MÄRK Bureau sont champions!!!!!!! (malgré les vaines tentatives du président de la ligue – et capitaine des Vermines – de faire croire le contraire….).
Félicitations aux MÄRK Bureau…et à leur sens de l’innovation…ils jouaient à deux bancs un pour l’offense un pour la défense!! Organisés ces suédois!