Une remontée pour les Fighting Irish??
Ou presque… 10 à 6, on n’était pas très loin de la victoire. Mais les Habitants, tels des éclairs, ont réussi à se faufiler au travers nos défenseurs et de notre gardien. Notre valeureux Philippe Paquette a obtenu 4 buts pour ce match: quelles mains! Je voudrais pas être dans le chemin de ses tirs! Notre équipe est toute d’accord pour dire que l’on joue mieux quand on se parle. Alors on a commencé à se faire des jasettes sur le banc. À première vue, ça fonctionne! On sera peut-être bon pour gagner notre prochaine partie, qui sait! Chapeau aux Habitants qui ont offert un excellent match, et toujours propres. Et bande de chanceux, l’écart n’aurait pas été si grand si je ne vous avais pas donné un but 🙂
Le match des étoiles aura lieu sous peu; commencez à penser aux 2 meilleurs attaquants de votre propre équipe ainsi que 2 défenseurs. Pour les gardiens, vous devrez choisir un gardien dans la ligue (excluant celui de votre équipe). Un petit carton vous sera donné la semaine prochaine pour y inscrire vos choix.
Commandant Judith
Je suis pas certain que les Habitants soient si propres que ça. Leur capitaine Jonathan Blais a des gants qui puent en ta….
C’est une stratégie les gants qui puent, ça distrait l’adversaire 😉