Jonathan Blais (casquette) et Éric Fournier (tignasse blonde) des Average Joes célébrant leur conquête de la Coupe CHOC à l'hiver 2012
Est-ce que les More Than Average Joes (jadis les plus humbles Average Joes) étaient en lendemain de veille suite à leurs célébrations de championnat d’hiver? Ils ont mal commencé la saison avec une défaite de 12-7 contre les Blackbirds, une équipe qui avait à peine réussi à en gagner 2 la saison dernière! Les Blackbirds ont une seule nouvelle recrue cette année, Kevin Bourassa et avec déjà 2 buts et 5 passes il faut croire que c’est le genre de gars qui va aider son équipe (et aussi un certain Francis Bertrand qui a compté 6 buts contre les More Than Average Joes!)
De l’autre côté c’était le retour de Salomon Gamache à titre de capitaine après une saison passée à dire « je suis trop occupé avec la saison des RÉER, je veux juste être joueur. » Son équipe des White Dogs n’aura pas tenu le coup contre les Puck Norris (dont la moitié de l’équipe était absente) avec une défaite de 8-6. Espérons pour les Puck Norris qu’ils seront aussi bons lorsque les 2 moitiés de l’équipe seront présentes!
Sur ces belles paroles
Ouin !