Super Tuesday
Hier nous avons été témoins d’un événement d’une grande classe lors de la partie Copains-Average Joes, on pourrait même dire que c’était presque poétique. Les Copains tiraient de l’arrière 11-10 avec 5 minutes à faire et leur capitaine David Charlebois était très actif sur le jeu, essayant par tous les moyens d’aider son équipe.
David en donne peut-être un peu trop sur le jeu et décide de retraiter au banc, la main sur la bouche. C’est à ce moment que notre cher David vomit (heureusement c’était seulement de l’eau) avec toute l’élégance attendue d’un capitaine. Une fois soulagé, David reprend ses esprits et retourne dans l’action pour faire la passe sur le but égalisateur et ensuite marquer le but gagnant. Même Disney n’aurait pu faire un script aussi bon. Est-ce que les Copains sauront bâtir sur cette flaque pour finir leur saison en beauté? Les Blackbirds et les Kamikazes seront dans leur chemin.
Cette victoire des Copains, et donc la défaite des Average Joes a permis aux Puck Norris de prendre possession du premier rang avec un match nul de 7-7 contre les Blackbirds. Une partie qui s’est terminée avec une belle remontée des Blackbirds qui ont pris avantage de leur réservoir infini d’énergie pour compter 2 buts dans les 3 dernières minutes.
Et que dire des Kamikazes qui sont une nouvelle équipe, malgré l’absence de leur joueur étoile Pascal Joly et de leur capitaine Philippe Desmarais qui lutte contre une Marokvite au genou.
Il reste 2 semaines avant les séries et rappelons que les équipes en première et deuxième places auront un laisser-passer pour la 2e ronde, alors bonne chance à tous.
sacree Dan !!!
Devant une touriste japonaise en plus!
ahahahahah regarde un bon capitaine a se leve au bon moment !jai sa ds le sang
Pas juste dans le sang apparemment!
Article très à propos dans La Presse: « Vomir de peur comme une arme de défense » (http://www.cyberpresse.ca/sciences/201203/07/01-4503245-vomir-de-peur-comme-une-arme-de-defense.php)
ahaha c’est ce qu’on appelle jouer avec ses trippes !