Bonjour à tous,
Très important de confirmer votre place pour la saison 2014 bientôt et votre présence pour votre match hors-concours!
La parité dans les calibres s’est illustrée ce dernier dimanche avec plusieurs surprises en séries!
Balles-Boa (5) vs Seaman (4)
Malgré que les Seaman manquaient plusieurs joueurs clés dans leur alignement, ils ont donné du fil à retordre aux puissants Balles-Boa. Ces derniers sont excellents à controller le rythme du match et à capitaliser sur les erreurs de leur adversaire. Les Seaman réussissaient à garder possession de la balle durant la majorité de la partie, mais dès qu’un jeu se brisait, les Balles-Boa capitalisaient. Cette stratégie a été payante pour les Balles-Boa au courant de toute la saison. Encore une fois, les deux gardiens de buts ont été excellents pour leurs équipes, donc un autre match serré est attendu.
Bats (3) vs Bernaches (4)
Les Bernaches ont causés toute une surprise en éliminant les Bats, une équipe possédant presque le double de points au classement finale du B2 que son adversaire. Les Bernaches ont complétés cette victoire impressionnante en maximisant leurs points forts: un jeu défensif responsable de la part de tous les joueurs et constamment maintenir la possession de la balle. Le style de jeu des Bernaches ont surpris les Bats qui ne semblaient pas être capables de compléter leurs beaux jeux de passes habituels. Un adversaire semblable aux Bats attend les Bernaches en finale.
Black Knights (4) vs Red Bulls (8)
Une autre tête de série s’est fait surprendre, mais cette fois-ci les Red Bulls se sont envolés avec la victoire. Les Black Knights forment une équipe redoutable avec plusieurs marqueurs prolifiques dans leur alignement, mais les Red Bulls les ont embouteillés pendant la majorité de la partie. Les Black Knights tentaient de revenir dans le match à plusieurs reprises, mais les Red Bulls conservaient toujours leur avance avec des buts rapides et crève-coeurs. Avec un déficit de 3 buts, les Black Knights ne semblaient pas habitués de tirer de l’arrière, donc ils forçaient leurs jeux ce qui ne marchaient pas très bien contre une équipe intelligente comme les Red Bulls. Le meilleur gardien du B1, Stefan Kopczynski, mérite une mention pour ce match expectionnel. À plusieurs reprises, il a frustré les marqueurs du Black Knights avec des arrêts incroyables et un contrôle impéccable des rebonds devant le filet.
Prédictions CHOC FinalesA #1 Balles-Boa (1) – #2 Seaman (0)
Balles-Boa l’emportent en fusillade lors du 2ème match.
B1 #3 Jawbreakers – #4 Red Bulls
Red Bulls l’emportent 6-4.
B2 #6 Bernaches – #7 Équipe 300
L’équipe 300 l’emporte 5-3.
C #1 Nerd Academy – #2 All Block
Le All Block l’emporte 5-4 en fusillade.
Voici les tableaux des séries