Semaine du 26 mai
Orangemen 11 Bernaches 3
Les Orangemen ont continueés sur leur excellent début de saison avec une autre grosse performance. L’équipe des Bernaches ont bien essayé de limiter les chances des Orangemen, mais la contre-attaque des Orangemen était trop imposante. Avec maintenant une fiche de 2-0, les Orangemen sont maintenant l’équipe à battre dans leur division.
Jawbreakers 6 Pécheurs 0
L’excellent système défensif des Jawbreakers et la performance excellente de leur gardien Michel Crilly étaient trop pour l’attaque des Pécheurs. Avec seulement 5 buts alloués cette saison, les Jawbreakers commencent à s’imposer comme l’une des meilleures équipes défensives de cette jeune saison.
Reptiliens 1 Seaman 1
Ce fut tout un match serré ! Mais les vraies vedettes de ce match fut les gardiens de buts Felix Charlebois (Reptiliens) et Philippe Croteau (Seaman), qui ont repoussés plusieurs gros tirs tout au long du match. Ce serait peut-être le début d’une grande rivalité.
Équipe Richelieu 3 Vieux Pécheurs 13
Les Vieux Pécheurs ont continué de dominer cette saison avec une autre victoire cette fois-ci face à l’Équipe Richelieu. Mené par Kevin Morin, les Vieux Pécheurs ont prit l’avance très vite dans le match et ils n’ont jamais regardé en arrière.
Rapid Foxes 10 Les Boys 5
La chimie et l’excellent travail d’équipe des Rapid Foxes étaient trop puissants pour les Boys. Avec seulement quelques minutes de jeu, les Rapid Foxes ont trouvés le font du filet et ce fut l’histoire de la partie, puisque à toutes les fois que les Boys se retrouvaient sur la feuille de pointage, les Rapid Foxes répliquaient quelques minutes plus tard.
Bats 5 Club LC 3
Un match d’une intensité très forte des deux côtés. L’espoir était encore possible pour Club LC en fin de match, mais la défensive des Bats a fermé la porte. Ce fut une des meilleures parties de la soirée dû à l’intensité contrôlée.
Seaman 9 Pêcheurs 5
Avec déjà un match de jouer pour les deux équipes, ce match était une démonstration d’endurance. Malheureusement pour les Pêcheurs, c’est les Seaman qui ont pu combattre l’adversité de la fatigue. Les Seaman ont dominés avec leur contre-attaque rapide et leur domination dans les coins de la zone offensive.
Big Sticks 1 Reptiliens 6
Les champions d’hiver, les Big Sticks, ont rien démontrés ce soir et même si ce fût un deuxième match pour les Reptiliens dans la soirée; ils ont complètement dominé cette partie. Avec le jeu excellent du gardien et le jeu de passe des Reptiliens, ils ont facilement remporté le match et ils s’installent déjà comme l’une des meilleures équipes de cette jeune saison.
Jambons 4 Dynamo 5
Les Jambons ont prit l’avance vite et semblaient trop forts pour le Dynamo. Mais après la première période, le Dynamo ont complètement changé le tempo du match en comptants 4 buts sans réplique pour remporter le match et l’une des meilleures partie de cette saison. Le Dynamo devrait donner un gros merci à leur gardien de but Louis-Philippe Michaud, qui a arrêté plusieurs attaques de l’équipe des Jambons en fin de match pour assurer la victoire à son équipe.
Rapid Foxes 12 Showtime 2
Les Rapids Foxes ont sortis encore plus forts dans leur deuxième partie de la soirée tout en dominant le jeu avec leur attaque explosif. Showtime ont essayé de tenir le coup, mais malheureusement ils ont concédés trop de buts en début de partie pour revenir. Heureusement pour Showtime, c’est seulement le début de la saison et il reste beaucoup de temps pour trouver une meilleure chimie d’équipe.
Nerd Academy 2 Équipe Richelieu 5
Équipe Richelieu ont rebondit vite de leur défaite en début de soirée en remportant un match très serré contre Nerd Academy. Les deux équipes ont montrés une excellente intensité tout au long du match, mais malheureusement pour Nerd Academy, le jeu de Richelieu était supérieur cette soirée.
Les Boys 0 Vieux Pêcheurs 10
Les Pêcheurs ont dominer la partie du début jusqu’à la fin. Ils n’ont pas démontrés de fatigue même si ce match fut leur deuxième de la soirée.
Bon début de semaine!
On se voit la semaine prochaine,
Alexy et Andrew