Semaine du 2 Juin
Matchs de la Semaine!
Big Sticks 5 Seaman 4
Les Champions de la saison d’hiver (Big Sticks) ont réussis à obtenir leur première victoire de la saison dans une partie d’une allure d’un match des séries. Les Big Sticks ont pris l’avance très tôt dans ce match, mais l’indiscipline a ralenti leur attaque. Heureusement pour eux, leur gardien qui connaissait son premier match de la saison, était à la hauteur et a aider son équipe à sortir de la première période avec une avance de 4-1 malgré. Les Big Sticks ont continués leur beau jeu en défensive en n’allouant aucun but pour la majorité du début de la deuxième, mais l’indiscipline a continué pour les Big Sticks. Les Seaman ont finalement commencé à trouver le fond du filet avec 3 buts de suite en avantage numérique! Avec 5 minute à jouer, les Big Sticks ont reprit une avance de deux buts avec un but en avantage numérique et les Seaman ont répliqués avec un but avec moins d’une minute à faire. Quel match! Malheureusement, ce fut trop tard pour les Seaman et les Big Sticks s’en sont sortis avec une victoire jumelé à leur meilleure performance de la saison.
Nerd Academy 4 Showtime 3
Une des meilleures performances de la semaine, a été celle du gardien de but du Nerd Academy, qui a joué une partie formidable. Nerd Academy avaient prit l’avance tôt dans ce match avec un but dans les premières minutes de cette partie. Mais plusieurs pénalités les ont forcés à se contenter à un jeu strictement défensif. C’est à ce moment que le gardien du Nerd Academy a pris control de ce match avec plusieurs arrêts spectaculaires pour ainsi conserver l’avance des siens. De plus, ils ont pu sortir de la première avec une avance malgré les chances infinies que le Showtime a pu bénéficier. En deuxième, le Showtime c’est réveillé avec plusieurs excellents jeux offensifs pour mener le pointage 3-2. Mais en désavantage numérique, sur une contre-attaque fabriqué par un excellent arrêt de Tommy Thurber, Nerd Academy ont pris une avance de 4-2. L’attaque du Showtime n’a pas réussi à surmonter la muraille du Nerd Academy et maintenant l’équipe cherche encore leur première victoire de cette jeune saison.
Orangemen 8 vs Bats 3
Orangemen ont continués leur dominance avec une autre excellente performance cette semaine. Avec une excellente attaque patiente et créative, l’offensive des Orangemen a pu contrôler ce match dès le début avec plusieurs buts époustouflants: des buts ‘top corner’ à la NHL 13. Leur jeu d’équipe était tout simplement trop acharné pour les Bats qui ont joué un excellent match malgré le pointage. L’équipe des Bats compte plusieurs joueurs très talentueux offensivement et ces scoreurs ont essayés de garder l’équipe dans la partie tout au long. Avec seulement 4 parties de jouées, les Orangemen sont déjà l’équipe favorite pour gagner la division du B.
Hooo tu n’as pas parler de notre match et de notre remontée spectaculaire!!! 🙂
On perdait 4 ou 5 à 0 mais on à pas lacher et on à fini par arracher un match nul contre sans contredit ujne très bonne équipe’les vieux pêcheur mené par un excellent joueur en Kevin Morin!
Chapeau aux rapids foxes!
Ouais, cette game-là était formidable à voir. Les Rapid Foxes auraient pû facilement abandonner avec l’excellent début de match des Vieux Pêcheurs. Ils ont remonté la pente et ont égalisé à la fin du match.
Une autre game le fun à voir a été les Bernaches contre les Jambons. Les Bernaches ont vraiment rencontré la muraille de Chine en Louis-Philippe Michaud qui a quasiment tout arrêter les tirs menaçants des Bernaches. Bref, une superbe soirée à la CHOC.
Merci Alex!!!
Je commence à croire que tu es le fan # 1 de la CHOC tu assistes presque à tous les matchs! 🙂