Reptiliens (7) vs Big Sticks (5)
Un match à dents de scie pour les Big Sticks qui n’arrachent beaucoup depuis les 5 derniers matchs (0-5). Ces derniers ont pu s’inscrire au pointage tôt dans la partie avec une avance de 2 buts confortable. Mais, cela n’a pas duré trop longtemps avant que les Reptiliens répliquent avec 2 buts rapides. En deuxième demie, les Reptiliens ont pris charge du match avec plusieurs buts opportuns gracieuseté des rebonds généreux alloués par la défensive des Sticks. Ces 2 équipes tenteront d’éviter le fond du classement cette semaine avec une victoire importante pour relancer le club avant le début des séries.
Équipe Richelieu (6) vs Bats (1)
L’Équipe Richelieu n’a pas pris cet affrontement à la légère avec une victoire très convaincante contre les Bats. Vincent Dubuc (3 buts et 2 passes) a sonné la charge pour son club et il sera un joueur à surveiller de près lors des séries, puisqu’il est capable de livrer des performances impressionnantes comme celle-ci à plusieurs reprises (2ème meilleur buteur du B2). Les pauvres Bats essayeront de freiner cette série de défaite, eux qui n’ont pas gagnés depuis le 16 février. Une revanche contre ce même club les attend cette semaine.
The Foxes (8) vs Dirt Devils (6)
Si les Foxes continuent a démontrer cette énergie du désespoir, ce sera un club très dangereux lors des séries éliminatoires. Tirant de l’arrière 2-0 tôt dans le match, les Foxes ont pu rebondir efficacement avec une poussé de 4 buts sans réplique. Malgré le tour du chapeau de Martin Durand pour les Devils, 5 marqueurs différents des Foxes ont guidés l’équipe à une victoire arrachée. Les Dirt Devils doivent apprendre à éviter des punitions inutiles en fin de match pour pouvoir retrouver les victoires dont ils sont capables d’obtenir.
*Match de la Semaine*
Saumons Suaves (6) vs La Déroute des Baleines (4)Wiiiiiishhhhh, les Saumons ont eut chauds! Avec une victoire pratiquement assurée en fin de match, les Baleines ont démontrées une ténacité gigantesque avec 2 buts en quelques minutes. Mais l’expérience des Saumons fut à la rescousse de ceux-ci en fin de match puisqu’ils ont limités les dégâts en jouant très intelligemment lors des dernières minutes. Julient Marcadet des Baleines (2 buts et 1 passe) a tout donné pour son club, mais les Saumons se font rarement vaincre par l’exploit d’un joueur. Les Saumons se retrouvent maintenant parmi l’élite du C, mais n’oubliez pas ces Baleines surprenantes qui livrent un effort hors-pair lors des séries.
Matchs ultimes de cette semaine
(#1) Cochons d’Indes Fertiles contre (#2) Los Matadores – Calibre C
Première place au classement sur la ligne et peut-être une prévision de la finale.
(#1) Seaman vs (#6) Big Sticks – Calibre A
(#2) MARK Bureau vs (#4) Orangemen – Calibre B1
Deux clubs qui cherchent à finir la saison invaincue. Facile à croire que les 2 clubs opposants tenteront de causer toute une surprise.
(#4) Étoiles du Nord vs (#5) All Block – Calibre C
Un avant-goût du premier match de série fort probable entre ces équipes. Un match offensif est définitivement au menu.
* Dernière chance pour compléter les paiements de la saison régulière. Si le solde n’est toujours pas complété, une exclusion des séries éliminatoires sera appliquée à l’équipe.*
La saison d’été débute le 18 mai jusqu’au 27 juillet 2014! Hâtez-vous de réserver votre place! Seulement 850$ par équipe!
CHOC