Semaine 6 de la ligue amicale CHOC
Les séries arrivent déjà dans quelques semaines, que ça passe vite! Pour vous divertir pendant la semaine de repos, voici les faits saillants des meilleurs matchs de la semaine passée.
Pêcheurs 6 Club LC 5
Les Pêcheurs se sont retrouvés en mode défensif très tôt dans ce match, sans gardien pour les premières 5 minutes de la partie. Les Pêcheurs ont trouvés un système défensif extrêmement efficace puisqu’ils n’ont pas alloués de buts durant ce désavantage. Avec l’arrivé de leur gardien de but, le jeu serrer entre les deux équipes a continué, avec plusieurs buts échangés à force égale. C’est en fin de match que l’intensité de ce match a vraiment développé lorsque les Pêcheurs ont fait une belle remontée de 3 buts consécutifs pour remporter la partie. Le joueur du match fut Jean-François Hebert qui a finis avec 2 buts et 3 points.
Jawbreakers 3 Reptiliens 1
Un match d’une intensité excitante entre ces deux équipes coriaces. L’histoire de ce match fut la performance des deux gardiens (Felix Charlebois et Samy-Kim Houasnia). Malgré le jeu de possession dominant des Reptiliens, l’excellent Samy-Kim avait une réponse à presque toutes les montées offensives. Avec la victoire, les Jawbreakers sont maintenant à l’égalité avec les Reptiliens au classement avec 7 points, dans une division plus que serrée.
Bats 7 Club LC 6
Club LC ont pris une avance très tôt dans ce match et les Bats semblaient incapables de stopper l’attaque de leur adversaire. Mais avec le score a 6-0 pour le Club LC, les Bats ont commencés et complétés l’une des meilleurs remontée de l’histoire de la CHOC ! Mener par l’attaquant Dominic Allard (3 buts et 2 passes) et Remi Duval (2 buts et 3 passes), les Bats ont pu remporter la partie avec 7 buts sans réplique. Un gros match pour les Bats qui montent en 2ème position au classement avec 9 points.
Statistiques Intrigantes
Il reste encore deux équipe invaincu cette saison, l’équipe des Orangemen (7-0-0) de la division B et les Vieux- Pêcheurs (6-0-1) division C. Avons-nous des futurs Patriotes de la Nouvelle-Angleterre?
Les Bats sont classés 2ème dans leur division, même avec un différentiel de -10 buts!
Les Big Sticks ont alloués 15 buts en 6 parties pour une moyenne alléchante de 2,5 par match. Il faudrait sortir les plus gros filets plus souvent…
Avec une partie restante, les meilleurs marqueurs de chaque divisions ne peuvent pas prendre de repos puisque le plus gros différentiel de points entre le 1er et 2ème marqueur est de seulement 4 points!
Bonne semaine de St-Jean à tous!
Alexy et Andrew
Changer dont les horaires dans le C … Cest quoi cette horaire toujours les meme equipes la…
Showtime 3x contre vieu pêcheur sur 6 game dans le niveau C?
changer les horraires c’est du nimporte koi
Cest vrai un changement serait aprecier merci