Semaine #5 CHOC Hockey Cosom Dimanche
Bonjour à tous,
Après un congé mérité pour tous le monde à la CHOC, voici quelques matchs intéressants de la semaine passée:
Balles-Boa (13) vs Club Prestige (6)
La dominance des Balles-Boa se poursuit avec une autre victoire convaincante de 13-6 face au Club Prestige. Les Balles-Boa sont toujours invaincus cette saison et ils montrent un différentiel impressionnant de +19! C’est toujours très tôt pour confirmer, mais ils semblent en route pour finir premier au classement du A avec un gardien extrêmement solide et une brigade défensive expérimentée.
All Block (4) vs Étoiles du Nord (2)
Les Étoiles du Nord tentaient de poursuivre leur série victorieuse contre le All Block, mais ces derniers se sont montrés plus opportunistes pour finalement remporter ce match 4 à 2. Malgré un score de 2-2 pour la plupart de la partie, le All Block a pu concrétisés sur ses chances en fin de match pour se distancer des Étoiles du Nord dans le classement du C. La course pour la première place est toujours loin d’être finie avec le Nerd Academy qui suit de très proche.
300 (8) vs Rapid Foxes (8)
Un match à couper le souffle! Les Rapid Foxes ont débutés le match d’une manière hors du commun pour eux en tirant de l’arrière par 4 buts avant la fin de la première demie. Mais, avec quelques beaux jeux de la part des défenseurs du Rapid Foxes, le match a pris une différente allure. Les deux équipes s’échangeaient des buts pour la plupart de la deuxième demie, sans qu’une équipe soit capable de prendre le contrôle. Important à noter, 3 joueurs ont finis avec un tour du chapeau: Dominique Desprès, Michel Boulet et Keven Michaud. Fécilitations!
Pour les matchs du 27 octobre, voici quelques statistiques intéressantes:
Les Bats (B2) et les Balles-Boa (A) tenteront de conserver leurs fiches parfaites.
Le gardien Patrick Véronneau des All Block (C) tentera de continuer sa séquence magique (fiche 4-0 et 2.50 buts alloués/match) pour remporter le trophée du meilleur gardien CHOC du C!
Guy Lebeau des Black Knights (B1) voudra maintenir sa production absurde de 4.2 points par match, en ayant joué tous les matchs de cette saison quand même!
Les 450 Spartiates et les Jambons tenteront de remporter leur premier match de la saison. Avec quelques matchs de joués, la chimie d’équipe développée et l’expérience gagnée devraient les aider à donner beaucoup de fil à retorde pour les équipes adverses.
À dimanche!