Semaine 4 Ligue CHOC Hockey Cosom
Bonjour à tous,
Nerd Academy (9) vs La Déroute des Baleines (6)
Le match semblait être gagné par le Nerd Academy tôt en deuxième période, mais les Baleines ont lancées une remonté impressionante pour égaliser. Malgré le tour du chapeau de Julien Marcadet, ce n’était pas assez pour voler la victoire au Nerd Academy. Ces derniers se retrouvent avec une fiche respectable de 2-2 en 4 matchs.
Bats (9) vs Top Shotta (3)
Les Bats semblent en pleines formes avec une autre victoire convainquante contre le Top Shotta. Les Bats contrôlaient très bien le jeu et plus de 4 joueurs se sont retrouvés à marquer au moins 2 buts! Un effort d’équipe, ça c’est sûr! Les Bats, qui sont toujours invaincus, attend avec impatience un duel contre l’équipe Richelieu qui ont aussi une fiche parfaite. Un match à surveiller…
Seaman (5) vs Club Prestige (5)
Un match qui changeait d’allure constamment; une nulle semblait inévitable. Lorsqu’une équipe semblait contrôler le jeu, l’équipe adverse ripostait tout à coup. Une avance de 2 buts pour les rapides Seamans ne fut pas assez pour défaire les talentueux Club Prestigiens. Avec cette nulle, le Balles-Boa se place très comfortablement en première place avec 5 points d’équarts.
Les Oursons (8) vs 300 (6)
Les Oursons impressionnent encore! Non seulement avec une victoire bien méritée, leur première cette saison, mais avec des nouveaux uniformes encore une fois! Débutant la saison avec les uniformes des Seahawks de Seattle et maintenant celui des Browns. C’est une équipe à surveiller chaque semaine pour leur créativité. Seront-ils capable de suivre la séquence victorieuse des Browns de Cleveland?
Statistiques
Meilleurs buteurs:
Christopher Catalogna – A – 7 buts
Guy Lebeau – B1 – 16 buts
Pierre-Luc Bérubé – B2 – 9 buts
Mark Dolynskyj – C – 10 buts
Ces buteurs prolifiques en profitent avec les nouveaux buts de la ligue CHOC!
Il est important de noter que tous languages abusifs, discriminatoire et offensifs ne sont pas tolérés à la ligue CHOC, que ce soit sur le banc des pénalités, sur le terrain ou sur le banc de l’équipe. Les arbitres peuvent et vont attribuer des pénalités anti-sportifs dans ces situations. La CHOC veut soutenir le fait que c’est une ligue de hockey amicale et récréative, donc l’abus à travers le language vulgaire n’est pas le bienvenue.
Rappel à tous que c’est congé cette semaine pour l’action de grâce!
Bonne semaine à tous!