Saumons Suaves (4) vs Summer of 69 (1)
Les Saumons ont réussit à conserver leur fiche parfaite contre le Summer of 69, mais suite à ce match, le Summer of 69 peut garder la tête haute! Malgré le jeu défensif hermétique des Saumons, le Summer of 69 a démontré beaucoup de combativité et ils n’ont jamais baissés les bras. Le manque d’opportunisme a finalement coulé ces derniers qui n’ont pas réussit à marqué plus qu’un but malgré les nombreuses chances devant le filet adverse. Les Saumons Suaves ne démontrent toujours pas de faiblesse suite à leur coupe CHOC de la saison passée. La première victoire pour le Summer of 69 ne doit pas trop tarder suite à cette belle performance.
Club Prestige (7) vs Reptiliens (3)
Une première victoire pour le Club Prestige fut signé par un trio de joueurs: Vincent Brunet, Maxime Gaudreau et Alexandre Verret. Vincent et Maxime ont produit tous les buts du club, et Alexandre a livré une performance solide entre les poteaux. Ce club allouait une moyenne de 8.66 buts par match avant qu’Alexandre s’illutre comme gardien. Les Reptiliens n’ont pas pus suivre la cadence offensive des 2 joueurs du Club Prestige. Avec cette victoire, le Club Prestige tentera de monter au classement avec ce trio impréssionnant tandis que les Reptiliens tenteront de retrouver leur style de jeu rapide et efficace.
Bernaches (6) vs Les Comics (8)
Les Comics continuent de jouer leur meilleur hockey contre les puissances du B2. Les Comics (2-1-1) jouent extrêmement bien lorsqu’ils font face à un adversaire imposant. Supporté par une production de 5 points de Michel Boulet, les Comics n’ont pas donnés de moment de répit aux Bernaches qui ne sont pas habitués de tirer de l’arrière. Les champions en titres connaissent une période difficile avec 17 buts alloués lors des 2 derniers matchs (fiche 0-2). Une chose est certaine, ces deux équipes se livront tout un duel lors du prochain match.
Los Matadores (5) vs Cochons d’Indes Fertiles (3)
Les Matadores signent une deuxième victoire de suite après avoir livré une performance magnifique en tant qu’équipe. Durant toute la partie, le Los Matadores communiquait efficacement et le jeu de soutien entre eux fut la recette gagnante pour ce club. Tony Lam des Matadores a été l’élément clée pour son équipe avec une production de 3 points dans un match extrêment sérré. Une défaite qui ramène les Cochons d’Indes Fertiles sur terre après avoir marqué 13 buts lors de leur dernier match.
Les Étoiles du Nord (9) vs La Déroute des Baleines (7)
La machine offensive Nordique a encore livré la marchandise avec une production de 9 buts. Avec une moyenne de 7.5 buts marqué par match, les Étoiles du Nord se débrouillent très bien lors d’un duel offensif comme celui-ci. Les baleines, toujours aussi acharnés, ont tentés de suivre la cadence des Étoiles, mais malgré la performance inspirante de Julien Marcadet (3 buts), les Étoiles ont contrées avec 5 marqueurs différents! Les Étoiles du Nord tenteront de poursuivre leurs prouesses offensives et un jeu constant pour se hisser dans les 2 premières positions du classement.
*Informations importantes*
Dimanche prochain, déjà la mi-saison, sera la date limite pour compléter les paiements pour les équipes. Les paiements peuvent être complétés à tous les employés de la ligue (marqueurs et responsables). Si vous n’êtes pas sûr de votre solde, n’hésitez pas à nous communiquer! Nous apprécions votre collaboration à ce sujet. La ligue CHOC Hockey planifie offrir une journée de plus de hockey la saison prochaine (saison Mai-Juillet). Plus d’informations sera disponible plus tard dans la saison, mais ne vous gênez pas si vous êtes intéressés de participer! CHOC