Quoi de neuf?
Quoi de nouveau à la CHOC cette semaine? Voici les faits saillants de quelques uns des matchs de cette semaine :
Les Evidence Bullies ont le vent dans les voiles. En l’emportant ce soir 4 à 0 contre des Bulls qui ont trimé dur pour marquer, ils deviennent forts d’une fiche de 5 victoires en autant de rencontres. Les Bullies savent qu’ils peuvent compter sur une offensive aussi diversifiée qu’efficace, une brigade défensive très responsable et un gardien étincelant, présentant une moyenne de buts alloués par rencontre de 0,80 et trois blanchissages… Nul doute, les Bullies ont une équipe pouvant aspirer aux plus grands honneurs.
Un score de football entre les Kings et les Dirt Devils cette semaine! Les Dirt Devils ont eu besoin de 16 buts contre 12 pour remporter une dure victoire contre leurs adversaires. Dans le fond, on peut leur donner crédit : voilà deux équipes qui ont compris que le nombre de buts que tu encaisses ne change rien, il suffit simplement d’en marquer plus que son adversaire!
Les Big Sticks se sont inclinés cette semaine 5 à 1 contre une équipe qu’ils connaissent trop bien : les Nordiques. Le match en bref : le manque d’opportunisme du côté des Big Sticks, le boulet de canon (aussi foudroyant que surprenant pour le gardien adverse) du défenseur étoile des Nordiques Cédric Harnois ainsi qu’un gardien substitut très performant du côté des Nordiques. Tout cela réuni a su faire pencher la balance en faveur de l’équipe native de Québec. Les deux équipes ne se rencontrant plus cette saison (avec une fiche d’une victoire chacune), c’est peut-être bien en séries que les deux clubs pourront démontrer qui a le plus de caractère.
Les joueurs des Bats pourront emporter chez eux dimanche soir et lundi matin au boulot le souvenir d’une belle victoire à l’arrachée 6 à 5 contre les Patriotes. Chacune des équipes a bataillé jusqu’à la dernière minute de jeu et c’est ce qui fait la suprême beauté de notre sport. Je suis sûr que chaque ardent Patriote attend avec impatience le match revanche.
Bonne semaine à tous et on se revoit dimanche prochain!