Pas encore!
Halak était dans les buts ce soir et quelle stupide punition en fin de match pour Bégin. Maintenant les Canadiens tirent de l’arrière 3-1 dans une série qu’ils étaient supposés gagner en 3.5 parties!
Ah oui, et il y a aussi eu de belles parties de cosom ce soir, dont une interminable fusillade entre les Hurons et les Iroquois. Il me semble que les Canadiens de Montréal se sont mis à perdre depuis que les Canadiens de la CHOC ont changé leur nom pour les Belettes. Il faudrait faire une pétition pour les forcer à redevenir les Canadiens… Rendu où on est rendu, on peut se permettre d’être superstitueux.
Les statistiques individuelles continueront d’être comptabilisées jusqu’à la fin du tournoi.
Daniel
Bonjour!
C’est en regardant les matchs des Canadiens qu’on se rend vraiment compte que les plays-off…c’est vraiment différent de la saison régulière…et que tout peut arriver!!!…Je ne veux pas passer pour un prophète de malheur…mais je pense vraiment que les séries sont finies pour les Canadiens…Belettes ou pas!…
Pour en revenir au cosom!…Je voudrais remercier l’équipe qui m’a laissé goaler pour eux…et aussi permis de participer à l’interminable fusillade!…Aucun des gardien ne voulait accorder de but!!!…(c’est quand même ça le rôle du gardien!!!)lol
Je dois avouer que j’étais pas mal claqué pour mon autre match contre les Belettes dans le grand gym!…Et je vais surement en surprendre plus d’un en disant que j’aime vraiment mieux jouer dans le petit gym…Le jeu est plus serré et je reçois plus de tirs, donc c’est plus facile de rester concentré et allerte…mais bon!…c’est mon opinion et je vous la partage!!!…
Passez une bonne semaine…et j’ai déja hâte à mercredi prochain!!!
Pete!…Gardien des Renards….et remplacant à temps partiel!
Bonjour!
C’était à notre tour de vivre l’expérience du 5 contre 5 sur le grand terrain. Je dois avouer que la majorité des Renards a bien aimé ça! Le jeu est plus ouvert, et le 2 secondes de plus que tout le monde gagne fait en sorte que le jeu de passe et les tirs sont mieux préparés.
Par contre, le fait de jouer à 5 sur le terrain limite les remplaçants à 3 sur le banc, ce qui fait qu’il est bien difficile de maintenir l’intensité durant tout le match. Si l’expérience était à refaire, j’opterais pour des équipes de 10 1 gardien( 2 trios et 2 paires de défenseurs).
Pour la balle, on avait une balle blanche bien lourde que j’ai adoré.
J’ai bien hâte de sortir du gym sans mon manteau d’hiver…
Sur ce, bonne fin de tournoi!
salut j ai vraiment aimer jouer ds la grande surface c est beaucoup plus ouvert et ya plus d action qui se concretise bref j aime aps mal mieux ca que les gymnases separer en deux on peux enfin respirer
jviens de remarquer que lors de la derniere game j ai fais 3 buts et 2 passes pour les renards et ce nest pas inscrit ds les statistiques ??? Moi qui sortais de ma lethargie de 2 match sans point
T’as ben raison Gabriel, je viens de corriger tes statistiques. C’est ce qui arrive quand on mets à jour les stats en regardant la partie des Canadiens à la télé (eh oui, les Canadiens jouaient la semaine dernière… le temps passe vite après une élimination!)
Daniel