Parole à Étienne Cadieux, Nordiques
Des problèmes techniques empêchent Étienne Cadieux des Nordiques de publier son message pour cette semaine, alors il a demandé qu’on le fasse pour lui.
Point de vue d’Étienne Cadieux, selon les Patriotes:
Nous avons joué une bonne partie contre les valeureux Patriotes, une équipe remplie de joueurs hyper-talentueux qui nous ont surclassé sur tous les points. Ils jouaient avec une telle finesse que c’était comme regarder le DVD d’entrainement d’Alex Kovalev, mais en mieux. D’ailleurs j’ai une confession à faire: si nous avons réussi à les battre 7 à 4, c’est seulement parce que nous avons triché. Sinon ça se serait terminé 10 à 0 Patriotes. Je pense qu’ils devraient déjà partir avec le championnat et que Judith devrait être championne marqueuse.
Signé,
Étienne Cadieux, Nordiques
Ouais, d’ailleurs, C’était le match le plus violent que j’ai eu à arbitrer. C’était aussi le moins violent que j’ai eu à arbitrer. En fait, c’était mon premier match comme arbitre.
Merci Daniel de m’avoir dépanné, mais je suis maintenant convaincu que tu ne seras jamais reporter. Merci à Louis-Max pour son arbitrage. La prochaine fois, Patriotes, On ne vous laissera pas de chance!!!!!