Maxime Deschênes, RoboMonstre
Il est maintenant évident que les Knights et les Termites se sont inspirés des Oilers d’Edmonton et sont maintenant engagés dans un combat féroce pour la dernière place et donc le premier choix au repêchage la saison prochaine. Faudrait juste que quelqu’un leur explique comment ça marche dans cette ligue.
Dans les autres matchs ce soir, les Nordiques et leur RoboMonstre de gardien, Maxime Deschênes, ont blanchi les Seniors 8-0. Je pense que RoboMonstre Deschênes est comme les boss de la fin dans les vieux jeux de Nintendo. Il faut trouver sa faiblesse et tirer sur cette faiblesse pour gagner. D’après moi sa faiblesse c’est les p’tits bouts de peau qui dépassent de son plastron en arrière. Suffirait qu’un joueur adverse s’installe derrière son but et fasse une couple de lancers frappés pour donner une chance à son équipe.
CHOC: Ligue de hockey cosom de Montréal
Enfin de la reconnaissance! Même si c’est seulement notre gardien, ça fait du bien!
On pourrait également parler de 6 de nos joueurs dans le top 16 des compteurs ou de notre fiche /- de 42, mais bon…. vous pourrez en parler la semaine prochaine!
Ça sent la coupe à plein nez!
Effectivement, que ce soit le gardien, la défensive ou encore l’attaque, les Nordiques sont beaucoup trop fort. Qui va pouvoir arrêter cette machine en plein assencion ?? In-Cro-Yable tel les annonces de Vidéotron. Est où la compétition, sa comence a être assez pathétique.. Quand c’est pas 8-0 c’est 13-1 ou 10-4. Bref, la routine s’installe, volé après volé…
Je viens de recevoir une demande formelle de la part de toutes les autres équipes de la ligue qui demande de mettre fin à la saison et de remettre immédiatement le trophée aux Nordiques, qui le gagnerait de toute façon.
Daniel, qui a bien hâte de voir les Machines à Calculer et surtout les Termites rincer les Nordiques dans les 2 prochaines semaines.
You wish! Ça va être un massacre!
hahah Ok p-e les machines vont nous donner du trouble… mais là, les Termites ?? euh les quoi ? 🙂