Matchs de la Mi-Saison Hockey Cosom CHOC
Bernaches 5 Dynamo 2
Un match d’une intensité très forte des deux côtés, les Bernaches étaient le plus discipliner des deux équipes. L’espoir était encore possible pour le Dynamo en fin de match, mais la défensive des Bernaches a fermé la porte. Avec la victoire les Bernaches ont devancés les Dynamo dans le classement. Le joueur du match fut Mohamed Dalmar qui jouait son premier match de la saison, en récoltant 2 buts et 1 aide.
Jambons 9 Club LC 7
Les Jambons ont pris une avance très tôt dans ce match et le Club LC était incapable d’arrêter leur offensive en première demie. Mais l’indiscipline des Jambons et l’excellente performance de Shaun Pancham (joueur du match 4B-4A-8P) ont aidés Club LC à remonter tard dans ce match. Heureusement, pour les Jambons, leur avance était trop grande et ils ont pu sortir du match avec un gros 2 points pour demeurer en 2ème au classement du B.
Pêcheurs 10 Bats 0
Ce fut tout un début pour les Pêcheurs dans le B, avec une immense victoire contre l’une des meilleures équipes de leur nouvelle division. C’était un match à oublier pour Les Bats qui n’ont jamais été dans ce match. De plus, ils ont accordés plusieurs excellentes chances aux Pêcheurs tout au long du match. Le joueur du match a été Felix Parent, qui a fini avec 3 buts et une passe.
Rapid Foxes 5 Nerd Academy 5
Les Rapid Foxes ont demeurés invaincus cette saison après un excellent match contre l’équipe du Nerd Academy. Les Rapid Foxes ont dominés ce match en terme de jeu de possession, mais l’excellent jeu du gardien Tommy Thurber (joueur du match) du Nerd Academy a aidé son équipe à sortir du match avec un gros point dans le classement.
Seaman 6 Jawbreakers 5
Les Seaman ont rebondis de leur défaite de la semaine dernière avec une victoire face au Jawbreakers dans un des matchs le plus serré de la saison. C’était une performance complète de la part des deux équipes, avec des buts marqués par plusieurs joueurs. Le joueur du match fut Charles Ledoux, qui a terminé le match avec un total de trois points : soit deux buts et une passe.
Big Sticks 6 Reptiliens 0
L’excellent jeu défensif des Big Sticks jumelé avec l’excellente performance de leur gardien Andrew Paquette ont permis ceux-ci de pouvoir neutraliser les Reptiliens. Avec une moyenne de buts alloués de seulement 2.00 et une fiche de 3-0, les Big Sticks sont invaincus cette saison lorsque Andrew Paquette joue. Ce match marquait aussi la première défaite de la saison pour les Reptiliens qui demeurent en 2ème place dans la division A.
Jambons 4 Bats 4
Il n’existe pas de match plus serré que cela! Les vraies vedettes de cette nulle furent les joueurs du match : les gardiens de buts James MacDonnell (Bats) et Louis-Philippe Michaud (Jambons), qui ont repoussés plusieurs gros tirs dangereux tout au long du match. L’autre vedette de ce match fut Olivier Niquet, qui devient maitenant le meilleur pointeur du B avec son tour du chapeau.
Showtime 11 Boys 6
Showtime et Les Boys étaient chacun à la recherche de leur première victoire de la saison. Malheureusement pour Les Boys, l’équipe Showtime c’est présenté en très grande forme pour ce match. Après avoir pris l’avance tôt dans le match, Showtime, mené à l’attaque par Bruce Mess (joueur du match 3B-4A-7P) n’a jamais regardé en arrière. Ils espèreront que cette victoire signal le début d’une séquence victorieuse.
Orangemen 7 Pêcheurs 5 (**Match de la Semaine**)
Les Orangemen ont demeurés invaincus cette saison, mais les Pêcheurs qui faisaient leur début dans le B, n’ont pas livrés une victoire facile aux Orangemen. Les Pêcheurs ont pris une avance surprenante de 5-3 et semblaient en parfait contrôle de ce match avant que l’excellent jeu offensive des Orangemen complète l’explosion de 5 buts sans répliques. Le titre du joueur du match devrait être remis à l’équipe complète des Orangemen pour leurs excellents jeux d’équipe et leur ténacité.
Big Sticks 7 Jawbreakers 2
Les Jawbreakers ont réussis à prendre une avance hâtive de 2-1 en première demie, mais ils n’ont pas étés capable de trouver le fond du filet pour le reste de la partie. Après avoir commencé la saison avec 2 défaites, les Big Sticks commencent à démontrer pourquoi ils ont remporté la coupe CHOC la saison dernière. Le joueur du match va à Alexy Belanger des Big Sticks qui a terminé la rencontre avec 2 buts.
Vieux Pêcheurs 15 Nerd Academy 5
Les Vieux Pêcheurs ont continués leur dominance cette saison avec une victoire écrasante cette fois-ci face au Nerd Academy, pour demeurer invaincus cette saison. Menés par les trois meilleurs pointeurs de la division C, les Vieux Pécheurs ont empilés but après buts sans prendre de pause. Le joueur du match fut Kevin Morin des Vieux Pêcheurs (meilleurs pointeurs du C) qui a fini le match avec 6 buts et deux aides pour une récolte impressionnante de 8 points.
Rapid Foxes 5 Équipe Richelieu 3
Un match d’une intensité très tangible entre les Rapid Foxes et Équipe Richelieu. Un match qui ressemblait même à un match des séries entre deux équipes bien balancés. C’était tout un match pour Tuan-Anh Vu (joueur du match) qui a fini avec 4 points (2B-2A-4P) sur les 5 buts de son équipe. Avec la victoire, les Rapid Foxes ont demeurés invaincu cette saison.
Bonne Semaine!
Alexy et Andrew
Vraiment cool que vous faites un résumé pour tous les matchs les boys. Keep up the great job 🙂
Showtime play hard