L’équipe du Sportnographe dans la CHOC et l’avènement du CHOC Inc.
le Sportnographe que vous avez peut-être déjà entendu sur les ondes de Radio-Canada ou lu dans le Journal Métro.
D’ailleurs le Sportnographe a récemment décidé d’arrêter leur émission hebdomadaire radiophonique pour se concentrer exclusivement sur un projet beaucoup plus grandiose, celui de gagner un jour la Coupe CHOC. Nous leur souhaitons bonne chance dans leur quête qui est d’ailleurs bien commencée avec 17 buts pour et 0 but contre (dont une partie 10-0 gagnée par forfait..)
Sur ces belles paroles, la chronique de Kim Vincent:
Jambons(7) VS Degz(0)
Tout un match pour les Jambons qui ont dominé en l’emportant 7 à 0. Par contre, une mention particulière est attribuée au gardien Simon Allard des Degz pour son efficacité qui a retenu le jeu! Mais où a-t-il été chercher cette force? À mon avis, dans son pantalon puisqu’une coquille bien originale a été utilisée pour l’occasion : un couvercle de boîte à CDs…C’est mieux que rien, il va sans dire 🙂 Mais un conseil, une coquille serait un excellent investissement pour toi !
Pêcheurs (7) VS Original Pabster (3)
Une défaite crève-cœur pour ces anciens Pêcheurs… L’attaque des Original Pabster n’a pas su ralentir les Pêcheurs qui l’ont emporté 7 à 3.
Huileux (5) VS Evidence Sticks (0)
Les Huileux ont usé de leur arme secrète puisque les Evidence Sticks ont échappé la victoire par un compte de 5 à 0. Ce n’est que partie remise!
Bats (3) VS Silver Patriots (7)
Les Silver Patriots sont partis en forme mais les Bats ont remonté pour finalement laisser, bien malgré eux, la partie aux silver Patriots avec un score de 7 à 3.
Bernaches (1) VS Red bulls (1)
Un match endiablé entre les Bernaches et les Red Bulls. Il y a eu de la tension tout au long de la partie et chacune des deux équipes n’a pas voulu céder. Résultat : 1 à 1 pour cette partie !
Reptiliens (6) VS Le Clan (4)
Malchance au début de la partie pour les Reptiliens mais qui ont su en profiter pour ensuite renverser la vapeur et remporter la victoire 6 à 4 contre le Clan qui a malgré cette défaite, très bien joué dans ce match.
Bonne semaine à tous et à toutes !
C’est un fait connu que la CHOC est un lieu prisé par la haute société montréalaise avide de hockey cosom. Sur la liste d’éminents joueurs de la CHOC nous avons les MÄRK Bureau qui se paradent avec leurs uniformes griffés, les grands noms de l’ornithologie chez les Bernaches, Kieran le Barbare des Reptiliens qui joue en bédaine (et qui traîne probablement son bâton comme une massue à l’extérieur du gym), les propriétaires des chaînes de massage « Aux Plaisirs Charnels » dans l’équipe des Huileux et ainsi de suite. Bref, on ne peut plus parler du Québec Inc. mais bien du CHOC Inc. À cette liste nous pourrons dorénavant inclure les Jambons qui est l’équipe de hockey cosom du groupe de satire
Vous commencez à avoir hâte de nous voir perdre enh!
Euh nous aussi vous voules nous voir perdre?? Ce sont les Silver Patriotes qui ont gagné 7-3 et non les Bats!
Qu’on se le dise !
maudite gamique a daniel!
C’est surement un truc pour qu’on vienne se plaindre! ça met de l’action! 🙂
c’est une vieille ruse russe ! 🙂
Excellent résumé des parties fait par Kim Vincent…
Oui on remercie Kim pour son bon travail! On sait que, lorsqu’il y a d’infimes erreurs, c’est surement le président despotique qui l’oblige
à les faires sous menaces de mort!
Bref Merci Kim..C’est vraiment l’fun ces résumés des parties de la semaine!