Le secret des Copains et la malédiction des Average Joes
Défaite de 10-4 des Averages Joes aux mains des CCCB 2. Mais que se passe-t-il avec les Average Joes? Après avoir commencé la saison avec une fiche de 5-1-0, ils enfilent maintenant les défaites avec une séquence de 3 revers consécutifs. Si votre bien-aimé chroniqueur était sous contrat avec RDS il saurait vous inventer une histoire de sac à main volé, de crises de jalousie à l’interne suite à des aventures sulfureuses dans les douches ou autre scandale juteux. Mais nous ne dérogerons pas de notre politique très stricte de journalisme de haut niveau.
Les Copains, malgré une carence au niveau de leur capitaine qui est vraiment pourri comme joueur, continuent sur leur bonne lancée avec une victoire de 10-3 contre les Blackbirds et chauffent maintenant le peloton de tête. Est-ce dû aux cris d’encouragement ‘virils’ (et plutôt semblable à des cris d’orignal) de leur attaquant Édouard McKenzie? Aux nombreux tirs bloqués de leur défenseur Philippe « j’aime quand ça pince » Girard? Ou peut-être par le jeu solide de Judith Moreau, la joueuse préférée de votre chroniqueur du jour? Tant de questions qui n’auront jamais de réponse parce que c’est pas si important que ça.
Avec une nulle de 9-9 contre les Kamikazes, les Puck Norris maintiennent leur emprise sur le 1er rang du classement qui est d’autant plus important que les 1re et 2e places obtiennent des laisser-passer pour la 2e ronde des séries. Pourtant ils menaient 9-7 avec quelques minutes à jouer, mais malheureusement une bourde de votre chroniqueur (qui est par ailleurs un excellent joueur et un grand capitaine) a indirectement mené à un but de Monia Paquette pour égaliser la marque et sceller le match à 9-9.
La semaine prochaine nous ferons les votes pour le meilleur joueur et le meilleur gardien alors commencez à y penser! Et puisque c’est la dernière partie de la saison régulière, soyons fous et allons prendre une bière ensemble après les parties.
jpesere quon se pogne ds les playoff !!!!!! on verra a se moment la 😛