Le règne des Fourmis
Les Fourmis sont les nouveaux champions de la CHOC. Ils auront réussi à maintenir leur statut de bête noire des Patriotes avec une victoire de 8-5 en finale. Les Comptables ont réussi à battre les Flames pour s’assurer la 3e place, alors que les Termites ont sauvé les honneurs avec une victoire de 3-1 dans un match serré contre les Black Devils.
Reposez-vous bien cet été.
Daniel
Merci à tous ceux qui n’ont pas cru en nos chances, ça nous a motivé… Non sérieux merci Dan pour l’organisation de la ligue, j’ai vraiment aimé jouer pour cette ligue et j’aime l’ambiance qui reigne au cours des matchs.
Bravo aux Fourmis!!!!…Désolé d’avoir douté de vous et d’avoir donné mon vote aux Patriotes!!!…
Zut!…il fallait bien que je quitte les Fourmis pour que vous gagniez la finale!!!lol!
Vous avez bien mérité le Championnat!!!!
Bravo aussi à toutes les autres équipes qui ont contribués à cette super saison de cosom!
Bon été à tous!
Pete the Goalie!
Bravo aux Fourmis! J’ai fait partie de cette équipe lors de l’automne, et l’équipe, bien qu’elle n’ait jamais joué une saison ensemble, commençait vraiment à se saouder à la fin de l’année. Ça m’a fait de la peine de quitter cette équipe lors de mon retour en Beauce, j’ai suivi les activités sur le site et j’étais en maudit de ne pas être là pour aider mon ancienne équipe.
Je suis content pour vous! Si je reviens à Montréal, je reviendrai, et ce sera en tant qu’une Fourmi! (si vous avez encore besoin de moi 😉 )
Patrice Roy, RW
wow les gars félicitations vous êtes des bêtes les gars bravo jsuis content d’être un ancien des fourmis let’s GO!FOURMI! et peut-être qu’on se reverra à l’automne