Le pétard mouillé de l’Apocalypse
L’Apocalypse destructeur promis la semaine dernière par Jonathan Blais des More Than Average Joes ne fut pas. Son équipe a perdu 8-5 contre les Puck Norris, et même que 6 minutes avant la fin du match, son équipe avait seulement compté un maigre 2 buts! Il faut croire que Martin Duguay des Puck Norris était très motivé pour ce match contre ses anciens coéquipiers, car il a cumulé 4 buts et 1 passe dans la victoire de son équipe.
De l’autre côté du pétard mouillé de l’Apocalypse nous avons eu droit à un match potentiellement empreint de tensions raciales entre les Blackbirds et les White Dogs. Mais il ne fut pas question d’accommodements raisonnables et les deux équipes ce sont contentés de jouer au hockey cosom. Stéphane Duchaîne (photo ci-haut) des White Dogs a réussi à mettre sa face directement dans la trajectoire d’une balle que Pierre Ménard des Blackbirds (celui qui ressemble vaguement à Robert Lang) venait tout juste de slapper. Résultat: Stéphane n’est plus très beau à voir (par respect pour le blessé, nous vous demandons de retenir tout commentaire sur la beauté du blessé avant sa blessure).
Dans ce match, les White Dogs se sont contentés d’imiter les supérieurs Puck Norris et de gagner par la marque de 8 à 5. Soulignons tout de même l’apport offensif de David Lefebvre des White Dogs avec ses 5 buts, 1 passe de ce soir.
Donc, vous vous êtes fait compter 3 buts dans les 6 dernières minutes si je comprends bien?!
Des « pity goals » comme pourrait dire Renaud Lavoie.
Un peu comme Chuck Norris;
On s’est pas fait compté dans les 6 dernières minutes, on les a laissés compter dans les 6 dernière minutes. 😛
Un guerrier ce Stéphane.
Hey faites attention à Stephane Duchaine!! On en a besoin dimanche!