Judith Moreau, capitaine Patriotes
Avec notre victoire de 11 à 5 de ce soir nous sommes devenus la deuxième équipe avec le plus de buts pour (55). Il faut bien se taper dans le dos une fois de temps en temps! Les Chiefs ont maintenu un niveau très élevé toute la partie, en déclinant la victoire à 5 à 6 contre les Canadiens. Les Habitants ont fait savourer la défaite aux Nordiques avec un score 9 à 7. Mikaël Babin et Martin Dugay étant respectivement 5e et 6e meilleurs marqueurs, s’élanceront-ils jusqu’à la première place pour les séries?. Évidemment, nous (les Patriotes) sommes tellement fiers d’être en 4e position qu’il sera difficile de nous faire descendre de rang! Les Renards ont gagné une belle partie contre les Youppis, qui ne s’ont pas laissé faire! Une belle game intense qui a fini 7 à 3.
Judith Moreau, capitaine Patriotes
Comme Judith le mentionne, nous avons réussi à maintenir un niveau de jeu élevé contre l’une des meilleurs équipes de la ligue pour finalement s’incliner 6-5. Après plusieurs défaites crève-coeur par un seul but, cette défaite contre les Canadiens nous a malgré tout donné confiance pour la suite des évènements. Nous savons que nous pouvons rebondir et que la plupart des matchs seront à notre portée. Il suffit de réussir à garder notre intensité pendant les deux périodes complètes, comme nous l’avons fait contre les puissants Canadiens.
Comme la saison est loin d’être terminée, je crois que ma troupe peut parvenir à se hisser en milieu de classement d’ici le tournoi du printemps. Pour se faire, il faudra cesser d’échapper les parties serrées et trouver le moyen d’être les meneurs lorsque le sifflet se fera entendre.
Les Chiefs ne sont pas encore morts!