Héros des Patriotes
Ce soir nous avons eu 2 héros dans notre équipe lors de notre défaite de 5 à 1 face aux Canadiens. Martin Jean, notre gardien pour nous avoir gardé dans le match malgré un bombardement en règle des Canadiens, et Philippe Girard pour nous avoir permis d’éviter un blanchissage. Un tir de l’autre bout du gym avec 10 secondes à faire, une déviation et c’était assez pour conserver notre honneur. Un garbage goal en fin de match qui a fait rire tout le monde.
D’ailleurs on (la CHOC) tient à souligner la très grande amélioration dans l’esprit sportif depuis quelques semaines. À moins qu’on ait manqué quelque chose, il n’y a plus de coups salauds et les joueurs sont respectueux en demeurant intenses. Tout le monde s’amuse. On voudrait aussi remercier ceux qui nous donnent un coup de main pour préparer et nettoyer le gym avant et après les parties et aussi ceux qui veulent bien se prêter à des séances d’arbitrage impromptues lorsque nous avons des annulations de dernière minute.
À mercredi ou dimanche,
Daniel et Judith
Bonjour,
Juste pour dire un merci au Roadrunners de m’avoir laisser remplacer leur gardien, ca faisait un bout de temps depuis que j’ai jouer dans cet ligue, je vois que le talent a augmenter et que c’est mieux organiser, vous avez des REFS?
En tous cas, merci et bonne saison, et si jamais il vous manque un gardien, je suis disponible!
Eric