Les finales de hockey balle du dimanche
FINALE DE LA CHOC!
C’est la dernière soirée avant le temps des fêtes ( le temps de l’année où tout le monde peut être alcoolique! ). Chaque jour est prétexte à la fête, surtout pour les champions de ce soir de la ligue La CHOC.
Calibre A: Balles-Boa Vs Club Prestige
Ce soir, la première finale s’est terminée avec un résultat étonnant de 9-2 pour le Club Prestige. Je dis étonnant car la première demie a été joué remarquablement par les Balles-Boa qui ont tenu tête au Club Prestige. Par contre, le Club Prestige a décollé rapidement en deuxième pour finaliser le match ! Bravo les Boys ! Une 2e Coupe CHOC!
Calibre B: Dirt Devils Vs Reptiliens
Un match qui a été dominé dès le départ par les Reptiliens 4-0…mais nos Dirt Devils ont réussi a imposé le tempo un temps, pour ramener le tout a 4-2… Mais la férocité des Reptiliens leur a valu la victoire avec un résultat de 7-4 …Bravo les Reptiliens ! Après une Coupe CHOC dans le B- ce printemps, une Coupe dans le B à l’automne. Ce sera le calibre A à l’hiver?
Calibre C: L’Esperanza Vs Grand Rapids
Ok, je dois féliciter premièrement les Grand Rapids pour le nombre de joueurs sur leur banc…j’ai rarement vu un banc rempli à ce point là ! Le talent de l’équipe de L’Esperanza a su dominer le match en emportant le tout 8-3. Un bravo spécial au goaler de l’Esperanza car sinon, le résultat aura été, selon moi, beaucoup plus serré. Bravo L’Espéranza !
Calibre B-: Cagiens Vs Le Clan
Le match le plus serré de la soirée avec un score de 2-1 pour les Cagiens en première demie. Un travail intéressant des deux côtés et une constance incroyable. Le match étant si serré que les Cagiens ont marqué pour creuser l’écart a 3-1…Quelques secondes plus tard, le Clan a répliqué avec brio…8 minutes à faire et c’était 3-2 pour les Cagiens. Les Cagiens se sont même vu refuser un but à 2 minutes de la fin…ce qui les aurait aidés à terminer le match…la tension était à son comble jusqu’a la dernière seconde. Final: 3-2 Cagiens et 2 Coupes CHOC le même soir pour Philippe Trottier, Hugo Trahan et Adam Malouin qui ont gagné dans le B- et le C.
Je termine en vous souhaitant un bon temps des fêtes et soyez responsable mes amis…on vous veut en forme pour le mois de janvier.
Kim Vincent 🙂