Élixir des champions
Marc-André Jobin des Average Joes termine premier au classement des compteurs avec 54 points et une moyenne de 6,8 points par match. Son plus proche compétiteur et coéquipier chez les Average Joes, Martin Duguay, termine 2e avec 41 points et un match joué de plus! C’est dire à quel point M. Jobin est une machine offensive.
Avec une victoire de 9-8 ce soir, les Puck Norris terminent premiers au classement général et ils ont ainsi mérité de s’abreuver de l’Élixir des champions après la partie. Mais comme il ne suffit pas d’être un excellent joueur de hockey et qu’il faut aussi être un grand philanthrope pour être un Puck Norris, ils ont partagé l’Élixir des champions avec les autres équipes qui sont malgré tout, tous un peu moins bonnes qu’eux.
La semaine prochaine, Puck Norris et Average Joes joueront un match laisser-passer rempli de bonheur et d’amitié alors que les séries commenceront pour vrai pour les autres équipes. D’un côté les Copains (3e) et les Blackbirds (6e) s’entretueront et de l’autre côté ce sera un combat à mort entre les Kamikazes (4e) et le CCCB 2 (5e). Les résultats des matchs de saison régulière penchent largement en faveur des Copains et des Kamikazes, mais comme on dit: tout peut arriver en séries (convaincu que tout le monde est en train de regarder la photo de l’Élixir des champions au lieu de lire cette ligne). Les gagnants affronteront les Puck Norris et les Average Joes en 2e ronde.
Ce fut une excellente saison régulière et nous levons nos verres à une excellente cohorte de joueurs avant de s’entre-déchirer pendant les séries.
Ben Daniel… je présume que Judith et Monia eux lisaient bien la ligne au lieu de « focuser » sur la photo…
Toujours en recherche de sensationnalisme le blogue de la ligue de cosom. Aujourd’hui c’est les décolletés, demain ça va être quoi? Les rumeurs?
Sur ce, je vous mentionne qu’Hugo-Paul Lamoureux est en traitement pour un surplus de chromosomes femme. Donc, en théorie, s’il comptait ça devrait compter double.