Deuxième ronde
Les Canadiens, Renards, Nordiques et Habitants avancent en deuxième ronde suite à des matchs, pour la plupart, serrés. On vous laisse deviner par le pointage quel match ne l’était pas…
Les ré-inscriptions se poursuivent la semaine prochaine; n’oubliez pas de nous laisser savoir si vous avez l’intention de vous réinscrire.
Étienne
Enfin!…les play-offs sont commencés…et nous y sommes entrés en force!!!…désolé pour les Rockets…mais les Renards étaient en feu!!!
On ne voulait tellement pas revivre notre élimination en première ronde de la saison dernière, qu’on est arrivés gonflés à bloc….et ça a très bien marché!
Les Rockets sont arrivés avec un Sub qui n’avait jamais joué…et notre équipe a décidé de ne pas lui permettre de jouer…Ça peut parraitre platte comme décision, mais on s’est fait faire le coup du règlement la saison dernière car un de nos sub n’avait joué qu’un match durant la saison…donc on n’a fait qu’appliquer le règlement à notre tour…
De plus, nous avions plusieurs blessés hier, et on a même pas pris la peine d’appeler des Subs, car on savait qu’ils n’auraient pas le droit de jouer…
Après la première demie, les Renards menaient 7-0, et on a laissé le Sub des Rockets jouer…
Quand le score a été de 10-0…en début de deuxième…notre Capitaine a offert d’arrêter le match et de continuer pour le fun……malgré que j’ai vu des écarts de plus de 10 buts durant la saison et que les matchs ont quand même continué…
Je pense que notre match s’est terminé environ 18-1…mais j’ai trouvé qu’après 10-0…c’était correct d’arrêter ça, étant donné que les scores ne comptent pas vraiment…une victoire suffit!.
Donc, aucune surprise dans la première ronde!!!…ça va se corser en demi-finale!!!…
On a bien hâte d’affronter les Nordiques!!!!Grrr!
Lâchez pas tout le monde…et à mercredi prochain!!!
Pete Renz Goalie!
La saison se termine comme elle a commencé pour nous. Difficile à avaler, car malgré nos nombreuses défaites, nous croyons que nous sommes en mesure de faire mieux et d’offrir une bonne opisition à toutes les équipes. Notre fiche de 2-8 n’est pas représentative selon-moi. Nous ne sommes pas les plus talentueux, mais le coeur y est et nous avons tous l’esprit compétitif. On va revenir en force l’an prochain!
Le match d’hier contre les Canadiens était assez serré malgré le pointage. Nous avons eu nos chances de marquer et nous avons passé beaucoup de temps en zone adverse… mais le talent des Canadiens a fait la différence. Eux, quand ils ont une chance, ils marquent! Toutes mes félicitations aux Canadiens…
Bonnes fin de séries aux équipes restantes et nous, amusons-nous d’ici la fin…
Le match des Canadiens et des Chiefs était vraiment bon! Il était intense, mais dans les règles. Malgré une 8e position et un écart de 4 buts, les Chiefs ne se sont pas laisser battre facilement. Si je me rappelle, après la première demie, un écart de 1 but je crois séparaient les 2 équipes. Les Canadiens ont ouvert la machine en 2e. Même à 1 minute de la fin, les Chiefs ont marqué un but car ils n’abandonaient pas.
Beau match aux 2 équipes.
Le match des Renards et des Rockets était un peu moins serré, les Renards avaient faim et je crois qu’ils avaient la défaite de l’année dernière sur le coeur peut-être?
Bonnes demies-finales à tous,
Left Ref!!!
Bonjour!
Un des joueurs des Rockets m’a regardé après le match et il m’a juste dit: ‘’Ouch.’’
Je crois que ça résume bien le match.
J’ai offert au capitaine des Rockets de cesser de compter les points parce qu’après 10 buts d’écart, c’était tout naturel de le faire. Sans pour autant que ça devienne une règle officielle de la ligue, je crois que le capitaine des meneurs peut offrir gracieusement à l’autre équipe dominée le choix de stopper le massacre. Je crois que ça va dans le sens et la philosophie d’une ligue amicale. Si le capitaine avait vu que son équipe est encore dans le coup, il a le choix de tenter une remontée ou non.
Nous sommes encore éprouvés par les blessures (5 joueurs), mais ne nous croyez pas finis. Une bête blessée, c’est jamais facile à abattre. La meute des Renards a faim comme jamais.
J’aimerais remercier tous les joueurs des autres équipes perdantes pour leurs encouragements. C’est motivant, et ça nous indique qu’il y a une bonne attitude dans la ligue.
J’aimerais remercier le gardien des Nordiques pour ses commentaires d’après match tout aussi motivant. Merci encore et à mercredi prochain, là.
La mascotte au doigt peter nous a portez chance (Moi) hehe
J’ai hate d’Affronter les Nordiques, ca risque d’etre une tres bonne game!
Je suis le gardien des Nordiques et j’aimerais clarifier le sous-entendu à mon sujet.
Je trouve très malheureux le commentaire émis par M. Lockwell. Il est vrai que j’ai fait une boutade à la fin du match. J’ai en effet dit que sur ce blog les Renards, surtout leur capitaine, nous avaient accordés très peu voire pas de crédit du tout pour notre victoire sur eux. J’ai alors interprété que selon leur capitaine ils ne pouvaient pas perdre contre nous la semaine prochaine.
Je vous laisse juger et n’apprécie guère le commentaire qui laisse place à l’interprétation.
Il semble qu’on puisse faire une lecture sarcastique du dernier commentaire de M. Lockwell et j’espère que cela n’était pas une insulte à mon endroit. Je demeure disponible pour clarifier la situation avec la ligue ou le monsieur en question.
J-F
Monsieur Dumouchel,
Écrire dans le blog que mon équipe a manqué d’intensité, ce n’est pas écrire que nos adversaires n’ont pas de mérite pour leur victoire. Je crois que les statistiques démontrent que les Nordiques et les Renards ont environ le même ratio 50-50 de victoires lorsqu’ils s’affrontent. Vous avez mérité chacune de vos victoires contre nous. Je crois que pour tous les Renards un affrontement Renards-Nordiques est toujours un joyeux challenge.
Avant et après chaque match, je crois avoir démontré une attitude adéquate envers toutes les équipes, les arbitres et les organisateurs. J’ai des échanges courtois et respectueux avec les membres des Nordiques, et je ne manque pas de saluer un beau jeu de Mayer en plein match ou dans le vestiaire.
Alors assumez donc. Se faire insulter par ses adversaires a toujours un effet motivant. Votre commentaire de fin de match n’était pas une ‘’boutade’’, c’était déplacé. Il sortait d’une interprétation sans fondement.On ne peut pas passer un tel commentaire au capitaine des futurs adversaires et ensuite s’offusquer d’une réplique. J’ai répliqué. Fin de l’histoire. Bon match.
Semaine 1 des séries,
Le résultat du match c’est-à-dire une victoire en première ronde est exactement ce que nous avions comme objectif. Les Chiefs ont offert une opposition solide en première demie. Ils doivent une fière chandelle à leur gardien qui a été excellent en multipliant les arrêts spectaculaires en deuxième demie. Le score aurait pu être bien différent.
Je suis d’accord avec le commentaire de Bernard concernant le niveau d’intensité de son équipe. Vous ne lâchez jamais peu importe le pointage final et cela donne des parties plaisante à jouer.
Tout comme moi, je crois que plusieurs ont hâte de connaître le résultat de la partie Renards/Nordiques. Je mets un 2 sur les Renards. À suivre…
De notre côté, nous affrontons les Habitants. La partie est loin d’être gagnée surtout en considérant l’opposition que nous avons eu lors de notre rencontre contre eux. Ce sera un bon match même si à Vegas, nous sommes les favoris pour l’emporter!!!
Bonne fin de semaine.
Steve
Ok, on a un bet de 2$ Steve.