Chronique du Dimanche 10 Juin 2012
Chronique de la semaine rigolote !
Commençons par ma chronique rigolote de la semaine. On a rencontré le coloré Alexis Gosselin des Reptiliens.
Un gars qui n’a pas la langue dans sa poche. Je crois que cet homme a un côté assez caché car il m’a avoué aimer le film Grease et se regarder dans le mirroir en train de faire les chorégraphies dans ses temps libres 🙂 c’est ce qui fait son succès dans la CHOC avec ses 4 buts et 3 passes d’hier. Un homme fier de sa performance. Il m’a aussi avoué que s’il avait été une couleur, ça aurait été le rose car il est un homme rose…assez surprenant… Tsé le rose….la couleur qui allait bien avec toutes les couleurs fluo des années 80 ..héhé bon choix ! Il tenait à féliciter pour l’occasion Julien Marchand pour sa contribution dans les passes du match et aussi Simon et Gabriel pour leur intensité…
Je lui ai finalement demandé s’il avait à être échangé, avec quelle équipe il souhaiterait poursuivre et il m’a dit Le Clan pour les aider avec son talent…attention en sortant du gymnase la tête passera pas dans la porte 🙂 joke !
18h00
Pêcheurs (1) Vs Huileux(6)
Bon ben faut dire la vérité quand ça se passe! Le gardien des Pêcheurs Hugo-Paul Lamoureux est arrivé en retard et vous savez quoi? le seul but des Pêcheurs a été compté quand le goaler n’était pas là! Donc, il faut dire que les Pêcheurs sont meilleurs sans gardien! Non sérieusement, t’es un bon gardien Hugo-Paul! 🙂 Alors à la finale, les Huileux ont donc gagné 6 à 1 contre les Pêcheurs.
Silvers Patriots (4) Vs Jambons (5)
Bon ben du côté des Silver Patriots Stéphane Duchaîne, Monsieur logistique de la CHOC, s’est tellement ennuyé de moi qu’il a fait exprès pour être pénalisé à 2 reprises pour venir me voir ! avec un sourire…discutable 🙂 mais bon le sourire lui revient toujours ! faut remercier Jesse Anger pour les 4 buts des Silver Patriots et du côté des Jambons, je tiens à féliciter Audrey Marchand pour son but et le goaler des Jambons qui a fait un travail remarquable car sinon les Silver Patriots auraient emporté le match et de beaucoup. Score final 5 à 4 pour les Jambons.
19h00
Bernaches (1) vs Evidence Sticks(2)
Un match assez égal avec beaucoup d’intensité des deux côtés et j’espère que j’ai eu un bon informateur car si le nom est bon, Monsieur Olivier Archambault des Bernaches…et bien, tu perdais ton short alors tu avais les fesses bien en vue…mmm..joke…un élastique sur tes shorts serait bien pour le prochain match. Score final 2 à 1 pour les Evidence Sticks.
Reptiliens (13) Vs Degz (8)
Wow un drôle de début de match, les Reptiliens ont scoré au moins 4 buts en 4 minutes…ensuite les Degz ont riposté avec 4 autre buts et ça a été stable pendant un temps mais les Reptiliens ont choisi de reprendre le tempo du début de match sans toutefois s’épuiser. Score final 13 à 8 pour les Reptiliens. D’après mes feuilles, on m’averti que Renaud Hébert-Legault était absent ce soir, il avait une bonne raison, il est devenu papa. Félicitations à toi et j’espère que toute la petite famille se porte bien avec cet heureux événement.
20h00
Le Clan (2) Vs Bats (7)
Oh la la! un match durement disputé par Le Clan mais que les bats ont mené par une offensive incroyable ce qui a donné un résultat de 7 à 2 pour les Bats.
Red Bulls (5) Vs Original Pabster (7)
Un match très agressif des deux côtés ce qui a donné beaucoup de punitions. Tellement agressif que même le plancher n’a pu resister…( ben le petit truc rond à terre, cest pas vraiment le plancher, mais ca faisait plus hot dit comme ça) et on a eu droit à un goaler qui a fait une technique pour moi inconnu soit l »effouerage » pour retenir la balle a quelques minutes de la fin du match. Score final 7 a 5 pour les Original Pabster.
Bravo à LEWIS HAMILTON pour la F1 du Grand Prix de Montréal (dimanche) et Rafael Nadal qui a gagné sur terre battu (tenis, lundi matin)
Kim Vincent