Chronique du 27 mai 2012
18h00 Silver Patriots (4) vs Jambons (5)
Un match relativement serré pour ces deux équipes. La première demie a été dominé par les Jabmbons avec un score de 4 à 2. Il va sans dire que les Silver Patriots ont su réduire l’écart entre les deux équipes mais n’ont pas pu emporter la victoire pour eux. Finale: Les Jambons l’emporte 5 à 4.
Degz(6) vs Reptilien(5)
Aye!Aye!Aye! La CHOC continue de devenir BIG! car après la demande d’inscription du couple célèbre, nous voilà avec des supporters qui ont pris l’avion pour venir voir le match. Ces fans d’outre-mer sont venus voir la « super-star » Nicolas Spieckermann des Degz. Il est clair que ce match fut des plus spécial avec tous ses cris et ses flash-photos. Faudrait commencer à mettre des prix d’entrée! Bref, un beau moment sur le banc de l’Administration qui s’est entretenue avec ces belges disons le « survoltés » par le match et le talent des joueurs de la CHOC. Après une première demie se terminant 3 à 3, la tension avait monté d’un cran et dès que l’une des deux équipes prenait les devants et bien l’autre équipe ripostait immédiatement afin d’égaliser de nouveau. Finalement, il y eu le but victorieux des Degz! Ccore final: 6-5 pour les Degz et le fan club (un 5ieme joueur important dans ce match)
19h00 Le Clan (4) vs Bats(6)
Ce fut un match très énergique! 1 à 1 après la première demie mais ce qui fut spécial c’est que dans les 5 dernières minutes du jeu, les deux équipes ont fait 3 et 2 buts donc, on avait une cadence de 1 but à la minute. Toute une fin de match qui se termina 6 à 4 pour les Bats.
Original Pabster (5) vs Huileux(11)
Un match qui fut rempli de buts et qui au début était mené par les Original Pabster par un compte de 2 à 1 mais les Huileux ont finalement décidé de rendre l’écart plus significatif et de terminer ce match avec un compte de 11 à 5. À noter, le meilleur marqueur des Huileux, M. André-Mathieu Savaria s’est blessé à la fin du match suite à une collision avec le gardien de l’autre équipe. J’espère que les deux iront mieux la semaine prochaine…
20h00 Evidence Sticks (3) vs Bernaches (1)
Un match relativement sérré aussi qui après un demi match était 1 à 1. Il y a eu un but refusé pour les Bernaches ce qui a été bénéfique aux Evidence Sticks qui ont marqué quelque secondes plus tard. Score Final: 3 à 1 pour les Evidence Sticks.
Je dois faire une mention spéciale au « homard » du match c’est-à-dire Samy-Kim Houasnia, gardien des Bernaches, puisque son casque est resté pris dans le filet donc tout ce qu’on voyait c’était un gardien sur le dos se tortillant avec un filet sur lui…je savais pas que c’était la Saison…LA SAISON DU GARDIEN EST OUVERTE !
Pêcheurs (5) vs Red Bulls (3)
À la première demie, les Red Bulls menaient le bal avec un score de 3 à 2 mais finalement ce sont les Pêcheurs qui ont remonté le courant et emporté le match avec un score final de 5 à 3. Mention clin d’oeil à Patrick Dao des Red Bulls, essaye de moins venir me voir la prochaine fois pendant le match, 4 pénalités c’est beaucoup…tsé je peux te parler avant ou après le match t’inquiète 🙂
Chronique gardien du jour !!!
Merci à Simon Allard des Degz pour ses commentaires après son match:
Simon Allard m’a fait part de son sentiment de devenir quelqu’un en devenant international avec un fan club aussi spécial et que ça lui a donné beaucoup d’encouragement et du support. C’est sa première victoire à vie dans la CHOC et il était très stressé vers la fin du match en sachant qu’il était près d’une victoire. Il est surtout fier de ses arrêts comme celui fait dans un 2 contre 1.
Son Commentaire: Bravo à Renault Hébert-Legault pour son intensité et au sacrifice de Christiane qui a reçu un coup sur la joue…fait attention à toi!
C’était les chroniques de Kim Vincent
P.S. je me fais plaisir COUPE MÉMORIALE POUR SHAWINIGAN….SHAWINIGAN POWER …
Concours de la semaine: devinez de quelle ville vient Kim Vincent, cette chroniqueuse toute étoile 🙂 indice, voir le P.S.
chapeau a Stefan Kopczynski pour la partie Redbulls-Pêcheurs! il a vraiment gardé son équipe dans le match avec tout ces arrêts impossible.
Désolé de te corriger Kim mais c’est nous (Les silver patriotes)qui menait 4-2 avant de voir les jambons nous remonter et perdre finalement 5-4.
Mais avec tout les fans arrivés d’outre-mer c’est normal cette petite erreur! 🙂
Je lève mon chapeau euh..mon bandeau? aux jambons qui n’ont jamais lâchés ce fut une très belle partie entre nos deux équipes qui étainet invaincues cette saison,.Maintenant seuls les jambons sont invaincus,,,On va tenter de se reprendre contre eux la prochaine fois mais pour le moment il faut se préparer pour notre prochain match contre une autre très bonne équipe…Les reptiliens.Pas de répit dans la CHOC!