Ça s’est décidé en fusillade
Le Dynamo-KHL avait bien commencé son match contre les Flames, dominant tous les aspects du jeu et retraitant au couloir-vestiaire avec une avance de 3-0 après une demie. La Powerhouse offensive des Flames semblait en voie de se faire blanchir pour une deuxième partie consécutive sauf que plus le match avançait plus ils semblaient se réveiller et plus les Dynamo manquaient de courant. Le capitaine du Dynamo, Olivier « Vladimir Lenin » Simard admettra plus tard que le mois d’inactivité précédant ce match aura plombé les jambes de son équipe en deuxième demie.
Au final, les Flames auront réussi à remonter la pente pour niveler le score 3-3 et l’emporter en fusillade. Les Machines ont disposés des Termites 5-3, ce qui veut dire que nous aurons droit à ce qui est devenu un grand classique dans la CHOC, une finale Machines-Flames.
Daniel
CHOC: Ligue de hockey cosom à Montréal
Tout un match, le Dynamo a joué un style de jeu comme la Machine le fait il nous ont pris par surprise en sortant très fort en première demie. Les gars se sont parlés entre la première et la 2e et on a pu marquer tôt en 2e et égaliser pour se sauver avec le match en fusillade. Mais j’aime bien la formule inter-ligue et place à la finale Flames contre la Machine pour la coupe.