Chronique du mercredi matin
Il n’y a pas juste dans la LNH qu’il y a de la parité, dans la CHOC également car depuis plusieurs semaines (pour ne pas dire le début de cette saison) le classement est très groupé et les matchs sont serrés, juste à regarder les scores ! Encore hier soir une partie nulle résultat d’un match très intense d’un côté et une victoire par un maigre but de l’autre et en plus, pas de score de fous dans les 12-14 buts !!!
Cependant, rien n’est parfait et la CHOC est toujours soucieuse de garder le contrôle des événements qui se passent et d’apporter des correctifs si nécessaire.
Les gouverneurs de la LNH se sont rencontrés avec entre autre intention de régler les coups à la tête (ouin mettons que ça regarde plutôt mal de ce côté…). N’ayez craintes la CHOC ne fait pas face à ce genre de problèmes mais il y a eu une petite rencontre au sommet (5-10 minutes) entres quelques capitaines, dirigeants et « old timer » de la ligue afin de se rappeler que cela reste un divertissement et qu’il faut faire la différence entre intensité et INTENSITÉ car c’est juste pour le plaisir, pas d’argent en jeu et que l’on travaille toutes/tous le lendemain matin !
Bonne fin de saison tout le monde.
Salomon Gamache, capitaine Pionniers
La dernière partie de la saison régulière (29 mars) opposera la 1re et la 2e, ainsi que la 3e à la 4e place. Ensuite ce sont les séries!