Séries Automne 2013 CHOC Hockey
Bonjour à tous!
Si votre équipe est eliminée des séries, il est important de confirmer avec nous, le plus tôt possible, votre présence pour vos matchs hors-concours!
Une excellente première semaine des séries CHOC s’est terminée avec quelques surprises et plusieurs matchs extrêmements sérrés:
Seaman (5) vs Club Prestige (4) – Balles-Boa (8) vs Big Sticks (6)
Les deux équipes favorites du A ont défaits leurs adversaires plutôt rapidement avec 2 victoires de suites. Malgré les pointages sérrés, les Balles-Boa et les Seaman s’attendaient à se retrouver en finale une fois de plus. Les Seaman tenteront de remporter une 2ème coupe de suite, tandis que les Balles-Boa veulent retrouver leur dominance du calibre A. La finale, entre ses deux équipes talentueuses, sera décidée en 2 matchs.
Prédiction CHOC: Balles-Boa l’emporte en fusillade lors du deuxième match.
Black Knights (12) vs Vieux Pêcheurs (6)
Les Vieux Pêcheurs ont surpris les Black Knights avec une avance de 3-0 en début de match. Ces derniers n’étaient pas capable de suivre l’intensité des Vieux Pêcheurs qui semblaient jouer leur meilleur match de la saison. Malheureusement, les Vieux Pêcheurs se sont tirés dans le pied avec des pénalités coûteuses pour finalement perdre leur avance suite à quelques buts en avantage numérique de la part des Black Knights. S’il y a une équipe dont tu ne veux pas accorder de supériorités numériques, c’est bien les Black Knights. Plus le match avançait, plus les Black Knights étaient capable de trouver leur rythme avec leur jeu de passes précis. Un but en désavantage numérique a finalement concrétisé la victoire des Black Knights. Un duel face aux rapides Red Bulls attend les premiers de la division B1.
Les Étoiles du Nord (8) vs 450 Spartiates (7)
Sur papier, cet affrontement semblait assez facile pour les Étoiles du Nord. Le 450 Spartiates n’affichait qu’une victoire cette saison et les Étoiles du Nord avaient fini avec le plus de buts marqués dans le calibre C. Ce match était loin d’être déjà gagné pour les Étoiles du Nord. Durant la partie, le 450 Spartiates tiraient toujours de l’arrière mais ils réussissaient toujours à rester à un ou deux buts d’écart. En fin de match, après avoir compté un but pour porter la marque à 8-7, les Spartiates tentaient d’égaliser à tout prix. Les Étoiles du Nord se sont contentés de jouer très défensivement. À quelques secondes de la fin, les Spartiates se sont retrouvés sur un 2 contre 1 et le tireur a frappé le poteau pour terminer la partie. Une défaite crève-coeur pour une équipe qui n’a jamais abandonnée. La meilleure équipe offensive (les Étoiles du Nord) affrontera la meilleure équipe défensive (All Block) lors du deuxième tour des séries.
**Réservez votre place pour la saison prochaine, les inscriptions sont en cours!**
Voici les tableaux des séries, bonne chance à tous!