Semaine 8 Saison CHOC Hockey cosom
Bonjour à tous,
Voici quelques résumés de matchs de la semaine dernière:
Club Prestige (8) vs Seaman (8)
Les Seaman ont débutés le match avec une intensité hors du commun pour eux. Normalement, une équipe intense et rapide en début de match, ils se sont retrouvés tirant de l’arrière par 3 buts. La majorité des buts étaient des beaux tirs de la pointe bien executé par les défenseurs mobiles du Club Prestige. Mais, après avoir retrouvé leur rythme habituel, les Seaman ont forcés plusieurs revirement pour nivelé la marque. En fin de match, les deux équipes s’échangeaient des buts coup sur coup. Lorsque le match semblait être gagné par une équipe, un joueur adverse s’imposait et réussissait à égaliser le score. Une fin impréssionnante pour les deux équipes! Ces deux équipes sont à surveiller en fin de match dû à une tenacité hors pair.
Bats (5) vs Rapid Foxes (6)
Une des seules équipes invaincues a finalement cédée! Les Rapid Foxes ont exécutés un plan de match incroyable pour neutraliser le puissant jeu offensif des Bats. Une chose est certaine, les Rapid Foxes ont misés fortement sur la soirée spectaculaire de Dominique Desprès qui a marqué 5 buts! Lorsqu’un joueur comme Dominique connait un bon match, c’est difficile de maintenir la cadence. Pierre-Luc Bérubé des Bats a tout fait pour garder son équipe dans le match avec 4 buts. C’est beau à voir comme match lorsque 2 des 3 meilleurs pointeurs du B2 s’affrontent et transportent leurs équipes avec leurs talents offensifs. Il reste à voir si ces deux joueurs pourront être aussi efficaces lors des séries lorsque le jeu défensif des équipes se reserre.
Balles Boa (6) vs Big Sticks (2)
La saison parfaite des Balles Boa se poursuie. Le jeu défensif ardu, l’attaque créative et le gardien extrêmement constant y étaient tous présent pour ce match pour les Balles Boa. Malgré, les plusieurs avantages numériques pour les Big Sticks, ils n’ont pas réussi à concrétisés sur une occasion. Les Balles Boa s’assurent de finir au premier rang de la division A. Félicitations! Les Big Sticks tenteront de compléter une revanche en séries lorsque ces deux équipes s’affronteront, mais contre cette équipe talentueuse ce serait toute une surprise.
All Block (4) vs La Déroute des Baleines (6)
La Déroute des Baleines présente une fiche impréssionnante de (2-0-1) lors de leurs 3 derniers matchs après avoir commencer la saison difficilement (1-4-0). Que se passe-t-il avec les Baleines? Un match de 5 points pour Julien Marcadet aide certainement! Aussi, la gardienne Evelyne Bergeron maintien un jeu très constant ces derniers matchs, ce qui renforce l’esprit d’équipe. Un jeu confiant et constant d’un gardien de but, comme Patrick Véronneau a demontré cette saison, est essentiel pour une équipe lorsqu’elle approche les séries. Une rivalité à suivre de prêt lors des séries…
Statistiques intéressantes
Stefan Kopczynski – Red Bulls (B1) – Fiche 3-1 avec une moyenne de 3.25 à ses 4 derniers matchs.
Francis Bouchard – Seaman (A) – 4 buts et 4 passes lors de ses 4 derniers matchs pour s’emparer du premier rang des marqueurs.
Patrice Paré – MARK Bureau (B1) – 16 buts et 2 passes lors de ses 3 derniers matchs. Un joueur dominant à surveiller lors des séries.
Julien Marcadet – La Déroute des Baleines (C) – 12 buts et 2 passes lors des ses 3 derniers matchs. Un buteur prolifique pour une équipe en feu.
Bonne semaine à tous!