L’arme secrète des Puck Norris
Cette saison les Puck Norris alignent un parfait mélange de jeunesse fougueuse (leur gardien) et d’expérience vénérable (le reste de l’équipe). Nous pourrions aussi parler de la défensive solide et du punch à l’attaque, mais la véritable force des Puck Norris cette saison est de pouvoir compter sur Antonin Farley dans son alignement. On se rappellera tous que des histoires de shag magique avait surgies suite à ses 2 championnats consécutifs avec 2 équipes différentes. La légende voulait qu’il suffisait de frotter son poil de poitrine pour avoir la chance nécessaire pour gagner en finale (chose que le CCCB avait oublié de faire en finale la saison dernière, question de pudeur).
Les adversaires des Puck Norris tenteront peut-être de s’emparer du shag magique tout comme l’a déjà fait Bruce Lee (voir vidéo). Mais à ces adversaires minables, nous rappelerons simplement que Bruce Lee est mort très jeune.
N’importe quoi! Jérémie est jeune aussi !
Okay, donc on sort Jérémie de la catégorie « expérience vénérable » pour le mettre dans la catégorie « expérience vénérienne ».
Pi on devrais mettre Étienne dans la catégorie vieux sale
Avec tout ce reclassement, est-ce que ça veut dire qu’Hugo-Paul tombe dans la catégorie « mauvais perdant »? ou mauvais nulleur, c’est selon. 😉
Un peu des 2 :p mais surtout contre la controverse biélorusse lol
Pwouaaahhh!!! Le shag magique est en panne cette saison!
Le shag magique communique sa force au reste de l’équipe qui a d’ailleurs les 3e, 4e et 5e meilleurs marqueurs de la ligue!