Chronique pour la troisième semaine d’activités de la CHOC
La troisième semaine de la saison vient de se terminer à la CHOC! Comment est le début de saison de chacune de nos équipes jusqu’à maintenant? Est-ce que tout le monde a commencé à ressortir son livre de chimie? Voyons un petit résumé de certains hauts faits de cette semaine :
Calibre C :
Outsiders Vs. Patriotes
Défaite de 5 à 3 des Patriotes contre les Outsiders ce soir, bel effort de chacune des équipes! La persévérance des Outsiders aura eu raison de la vigilance du cerbère des Patriotes, un peu laissé à lui-même par ses coéquipiers.
L’Esperanza Vs. Claude Legault
OUCH! C’est probablement ce que doivent se dire les joueurs de la jeune équipe des Claude Legault, sortant tout juste d’un cataclysme de 11 à 1… La ligue souhaite toujours la bienvenue à de nouvelles équipes et rappelle qu’il ne faut pas s’en faire : quelques matchs et on est tous bien plus rodés! Un hat-trick pour Adam Malouin et Julien Gobeil-Proulx dans ce match.
Calibre B :
MÄRK Bureau Vs. Bulls
Une game comme tout le monde les aime, égale du début à la fin, voilà ce que les Bulls et les MÄRK Bureau nous ont offert cette semaine avec une nulle de 5 à 5 partout. On sait tous que ce qu’un joueur de hockey déteste le plus est une nulle…alors espérons qu’ils pourront déterminer qui est le plus fort dans une prochaine game ou encore en playoffs!
Red Bulls Vs. Termites Biélorusses
10-1. Voilà tout ce qu’il y a à dire de ce match : OUCH!
Calibre A :
Balles-Boa Vs. Machines
Rien ne va pas plus pour les Machines qui viennent de subir une bonne dégelée de 9 à 4 contre les champions en titre et ex-Nordiques, Balles-Boa. Soulignons un tour du chapeau de Cédric « Shotgun » Harnois et les 4 points d’un gars qui doit puiser son cardio d’une quelconque intervention divine, Sébastien Théberge!
Big Sticks Vs. Evidence Bullies
Une autre brillante performance de Philippe Croteau (1 seul but accordé) a permis aux puissants Bullies d’infliger une deuxième défaite de suite aux Big Sticks ce dimanche par le compte de 3 à 1. Soulignons la brillante performance de Philippe Lefebvre des Bullies, ayant participé à chacun des points des siens dans ce match. Une très belle performance de Jonathan Tremblay devant le filet des Big Sticks, remplaçant votre fidèle chroniqueur, un peu trop imprudent en ski à St-Sauveur… Les Big Sticks devront trouver le moyen de capitaliser dans leurs matchs s’ils ne veulent pas croupir au fond du classement tout au long de la saison.
Simon Pichette-Drapeau
Notre équipe (Outsiders) menait 5-1 à un moment du match mais les Patriotes sont revenus de la l’arrière à 5-3 et ils n’ont jamais lachés. La game a été chaudement disputé et a été vraiment « clean ». Bref, cela a été super plaisant de jouer contre les Patriotes et j’ai déjà hâte au prochain match contre eux car je sais que ça va être encore une partie chaudement disputée.
Et le calibre B- ?