Constatations de la première semaine de hockey cosom
Cette première semaine d’activité nous a permis de constater le calibre de certaines équipes.
Avec une victoire convaincante de 13-4, les Silver Foxes avec leurs tempes grisonnantes à faire frémir de désir (apparemment) les demoiselles, ne sont pas une équipe de calibre C malgré leur âge avancé.
Avec une défaite convaincante de 10-0, les Reptiliens ne sont pas une équipe de calibre A.
Ceci dit, les omniscients dirigeants de la CHOC, dans leur infini savoir croit qu’il serait sage d’avoir 4 calibres de 6 équipes chacune. Ceci donnerait lieu à des parties serrées et permettrait aux équipes de s’affronter 2 fois chacune. Tout le monde veut plus de parties Evidence Bullies-Big Sticks, Termites-MÄRK Bureau, Pêcheurs-Bernaches. Qu’en pensez-vous? Nous nous efforcerons de faire semblant d’écouter votre opinion.
Certains vétérans des Bulls comme Martin Duguay et Mikaël Babin auront peut-être reconnu un certain Lionel Da Costa dans l’alignement des Ghost Dogz. Jadis, Da Costa, était membre de la dynastie que fut l’équipe des Renards de la CHOC et tronait souvent au sommet des marqueurs. Saura-t-il répéter l’exploit avec sa nouvelle équipe?
Sur ces belles paroles,
Heu…j’ai pas les tempes grisonnantes encore loll mais les femmes frémissent quand même en me voyant!! Hahaha
Au pire on pourrait quasiment faire 2 divisions dans le b.
Moi je suis bien d’accord avec les 4 divisions!
J’ai aussi pensé que ce serait une bonne idée de faire 2 division de »B ». Je ne crois pas qu’il y ai une si grande différence de calibre entre les pires équipes du B et certaines équipes du C !
moi je me demandais quelle équipe vs retireriez du A pour garder 6 équipes car je crois a premiere vue que les 7 restantes ont leur place dans le A….
et les 4 divisions seraient composés de quelles équipes?
Je n’ai rien contre le fait de faire 4 divisions..surtout que dans le fond on a rien à dire ! LOL
Ne vous fiez pas nécessairement au score final entre les silver foxes et les patriotes..ce fut longtemps 2-2 et les patriotes se sont battus jusqu,au bout.Ils n’ont jamais lâché c’est tout en leur honneur.je me suis amusé à tenter de faire les divisions et moi aussi je ne vois pas quelle équipe enlever dans le A..je crois que finalement ce serait moins compliquer d’ajouter une des 9 équipe qui sont dans le B au A
J’oubliais: Nous allons écouter l’omniscient président et monter dans le B si il le désire!
un retour des mark dans le A 😛
Merci à tous d’avoir pris le temps de répondre. Comme dans toute bonne autocratie, le choix de l’équipe qui passerait du A au B serait fait au hasard.
Mais sérieusement ce serait probablement les Machines ou les Bulls. Les Machines ont perdu pas mal de firepower avec la disparition d’Olivier Guilbault et maintenant le passage de David Goulet et Thomas Guévin au Club Prestige. Les Bulls ont de gros écarts de talent dans leur alignement (comme la plupart des équipes du B) et comme à chaque saison, c’est un gardien inconnu qu’ils ont dans les buts.
Les parties de dimanche prochain vont continuer de donner une idée du réel calibre de chaque équipe, mais les divisions pourraient avoir l’air de ceci:
A
Club Prestige
Big Sticks
Evidence Bullies
Balles-Boa
Ghost Dogz
(Machines ou Bulls)
B1
(Machines ou Bulls)
MÄRK Bureau
Dirt Devils
Termites Biélorusses
Red Bulls
Reptiliens
B2
Cagiens
Bernaches
Kings
Silver Foxes
Hatrick Swayze
Pêcheurs
C
Bats
Outsiders
Claude Legault
Patriotes
Whalers
L’Esperanza
C’est un classement qui semble avoir du bon sens. Les Bats ne devraient pas avoir trop de problèmes à se sauver avec le titre dans le C…. mais il y aura toujours une équipe supérieure à une autre donc…
Je pense un peu pareil, il me semble que je monterais les bats dans le B, c’est tout de même une bonne équipe qui surclasse les autres équipes du c
Je pense comme Hugo-Paul… les matchs avec les Bats ont toujours été chaudement disputés!