Messieurs, dames,
Voici le fonctionnement des séries: Comme chaque calibre compte 6 équipes, la 1re et 2e place de chaque calibre a un laisser-passer pour la 2e ronde. Ils joueront quand même ce dimanche dans des parties hors-concours (les Red Bulls par exemple, pourront tenter leur chance contre une équipe du A!). En 2e ronde les 1re, 2e places affronteront les gagnants de la première ronde selon leur classement en saison régulière.
Calibre A:
Dimanche, les nouvelles Machines qui sont plus fonctionnelles qu’au début de la saison affronteront les Nordiques! N’importe quelle prédiction est valide pour ce match, tout comme pour l’affrontement Bulls-Warrior. Une semaine les Bulls ont servi une dégelée au Warrior, et la semaine suivante c’était l’inverse.
Calibre B:
Les 2 affrontements Hatrick Swayze-Kings se sont terminés 5-5 et 4-3 en saison régulière, alors ce sera chaudement disputé comme match. Dirt Devils-MÄRK Bureau, même si j’aurais aimé dire que les MÄRK Bureau n’ont aucune chance, encore une fois chaque équipe a gagné un de leurs duels par l’écart d’un seul but en saison régulière!
Calibre C:
L’Esperanza et sa délégation féminine contre Amélie et ses Whalers. Les 2 équipes ont le potentiel de surprendre leur adversaire! Les Pêcheurs et leur gardien étoile, Hugo-Paul Lamoureux ont connu une très forte deuxième moitié de saison, sauront-ils continuer sur cette lancée contre les Patriotes?
Tellement de questions, tellement de suspense qu’on en oublie presque M. Trophée Mystère et sa valise mystérieuse.
Je suis très à l’aise avec notre rôle de négligé, surtout depuis la découverte de notre « gardien surprise ».
Mathieu Locas, Poul. Ed.
Kapten
Votre dernier « gardien surprise » s’est fait compter 9 buts dans une humiliante défaite contre les vaillantes Termites.