Parole à Martin Duguay, capitaine des Habitants
Bonjour à tous!
Je n’ai pas vu les autres matchs de la soirée, mais je peux vous dire qu’on a eu droit à tout un festival offensif entre les Patriotes et les Habitants. Un match qui se termine 16 à 9, j’appelle ça un festival offensif!
Peut-être que d’autres diront qu’il s’agissait d’un désastre défensif. Pour ma part, j’ai enfin débloqué avec mes 7 buts et 5 passes. Ces chiffres sont bons pour l’équipe, les statistiques personnelles et le moral! Le match fut très propre et calme. Il faut prendre en considération qu’il s’agissait d’un affrontement qui opposait plusieurs anciens coéquipiers. Concernant mon équipe, les Habitants, il faudra régler notre problème des buts contre dont le nombre s’élève à plus de 34.
Bonne semaine à tous et à mercredi prochain!
Martin Duguay, capitaine des Habitants
Bonjour!…Pour le match entre les Renards et les Chiefs…Il ne faut pas se fier au pointage pour dire si c’était un bon match…l’intensité était à son max…et ce fut un match très clean!…Les seules punitions étaient des joueurs qui trébuchaient sur un baton…
Malgré nos 9 buts…Je dois souligner la super performance du gardien des Chiefs qui a fait des miracles en première demie…Il a fallu ouvrir la machine à fond pour finir par le dominer!!!…et les Chiefs on combattu jusqu’à la fin pour finalement marquer 2 buts en fin de match…(tant pis pour mon blanchissage!!)
Pour les organisateurs!!!…il serait bon de reviser, avec les arbitres, la notion du Slap shot…Les règlements disent qu’il ne faut pas monter plus haut que les genoux…mais l’arbitre de gauche call les slap shot dès que le baton ne touche plus le sol…ça commence à limiter les options de tirs…et ça élimine de beaux one-timers!
Anyway!…J’ai déja hate au prochain match!…Y va y avoir du Orange dans l’air!!!….c’est contre les Youppies!!!
Pete!….Gardien des Renards!!!
Belle partie offensive entre les Patriotes et les Habitants. En plus c’est resté 0 à 0 jusqu’à la moitié de la première période. De notre côté le moral était assez bas lorsque c’était 8 à 3, mais un but de Judith nous a rapproché à 8-5 et soudainement l’équipe s’est réveillée et on croyait fermement à notre remontée lorsque c’était 11 à 9 avec une dizaine de minutes à faire. Mais finalement ce sont les 7 buts (ouch) de notre ancien capitaine, Martin qui auront fait la différence. C’est pas grave, on aura encore 2 chances de venger cette défaite avant la fin de la longue saison. C’est un plaisir de jouer contre ses anciens coéquipiers et en plus on connaît bien les faiblesses de chacun!
Daniel Tremblay, Patriotes
Salut!
Je ne sais pas ce que le gardien des Chiefs a bouffé avant la partie, mais on a assisté à une de ses plus grandes performances, c’est clair! On le mitraillait de partout!!! Ça a mis une vraiment belle ambiance dans la partie, tout le monde le regardait avec un grand sourire et le félicitait à chaque miracle!!!
Après la partie, on se demandait combien de tirs il a reçu… 60? 80? 100?
Je crois bien que tout le monde a eu du gros fun à jouer cette partie et c’est ce qui compte!
—————————
Je profite de l’occasion pour faire une petite invitation. Le mercredi 5 novembre, toutes les équipes vont avoir rencontré les 7 autres. Ça pourrait être une belle occasion pour aller au chic bar Fullum, non? Redonnez-moi des nouvelles!!!
Que de commentaires élogieux ! c’est très apprécié, merci.
Honnêtement je sais pas trop ce qui s’est passé, faut croire que j’étais dans ma bulle ce soir là. Peut-être à cause de mon problème de genoux des saisons précédente qui semble vouloir se régler, j’ai moins d’hésitation à me lancer à terre… peut-être aussi à cause de mes déboires de l’an passé (finir la saison avec 0 victoires à ma fiche et quelques games désastreuses, en particulier contre les Rockets et les Canadiens) je sens que j’ai des choses à prouver à mes coéquipiers.
L’important c’est que j’ai vraiment réussi à avoir du fun durant cette game la.
Malgré la défaite, j’ai réussi à avoir le sourire après m’être fait feinté d’aplomb par Lionel sur le 3e but des Renards et aussi en le voyant manier la balle assis par terre derrière mon but.
En espérant que le tout continue en ce sens pour moi cette saison et que les Chiefs retrouve le sentier de la victoire dès la prochaine partie !
C’est vrai que J-f le gardiens des chiefs en a tiré toute une ….
Y’a privé Marco d’au moin 3 buts assuré et moi aussi il m’as frustré a quelques occasion
C’était un match super l’fun a jouer sa intense,amicale et propre au max
Vraiment chapeau a toute l’équipe des chiefs pour leur classe et leur respect
Bonne chance pour le reste d’la saison