Tout un changement
La ligue CHOC bien connu partout à Montréal et même quelque part en Suède (merci MÄRK Bureau pour la promotion), mais elle a tout de même changé énormément! 18 équipes, 3 catégories et même des beaux petits trophées à venir! Voici aussi comment elle a changé drastiquement:
Les Machines ne marchent plus. Avant c’était une équipe menaçante (2 championnats dans les 3 dernières années), mais maintenant elle est 0-4! Il manque d’huile dans la machine.
Les Evidences Bullies dominent toujours offensivement et défensivement, mais c’est tout un nom d’équipe ça! Dans les vieux jours de CHOC, on s’amusait à s’accorder des noms d’équipes pas mal plates (Termites, Termites-B, Flames, etc) oui, oui c’est le temps de changer ça et d’être créatifs comme les Bullies.
Finalement, qu’est ce qui se passe avec les Pêcheurs de poissons tout à coup?! Ils ont eu une bonne cueillette avec une surprenante victoire de 8-1 après avoir perdu les 3 premiers matchs par plus de 15 buts! Ça sent le poisson frais pour l’instant.
**Spécial** Maintenant que M. Olivier Guilbault a quitté le pays, c’est la chance pour un nouveau top scorer de la ligue! *Clin d’oeil* à M. Babin et Gab Croteau….
Bonne semaine à tous!
Alexy
La CHOC est aussi très connue en Chine grâce à la mission d’affaires estivale!
Reconnaissons l’effort que mettent les dirigeants de notre ligue afin de promouvoir le hockey partout dans le monde!