Grande soirée pour les Chiefs!
Depuis plusieurs semaines, nous savions que nous pouvions remporter nos parties contre la plupart des équipes, mais ça ne fonctionnait pas pour nous. Il nous manquait de souffle en deuxième demie et nous avons échappé plusieurs matchs. Il faut avouer que nous sommes une équipe fragile mentalement ces temps-ci et nous jouons dangereusement quand on prend l’avance.Ce soir, nous avons réussi à tenir le coup jusqu’au sifflet de l’arbitre et nous avons battu les Patriotes par la marque de 7-5. Tous nos joueurs ont contribué à la victoire et je crois que ça va prendre cette implication de tous à chaque mercredi si on veut terminer la saison avec notre part de victoires. En tant que capitaine, je suis vraiment content de l’effort fourni par ma troupe ce soir. Même si le but premier est de s’amuser, perdre souvent n’est pas une chose très agréable et cette victoire est significative pour nous.
Bravo aux Patriotes qui ont essayé de suivre la cadence imposé par la grosse machine des Chiefs, mais en vain (Joke pour Dan et Judith).
Bonne semaine à tous.
Bernard, Capitaine des Chiefs
Comme tu l’as si bien dit après la partie, Bernard: Les Patriotes se sont sacrifiés en laissant les Chiefs gagner pour assurer une certaine parité dans la ligue. 😛
Mais honnêtement, félicitations, vous avez bien joué et j’espère que ça pourra changer le vent de côté et que vous allez gagner vos parties par un but, au lieu de les perdre par un but! Toujours un plaisir de jouer contre les Chiefs.
Daniel Tremblay, Patriotes
Salut!
Le pointage du match n’indique en rien l’allure de la partie. Les Nordiques représentent toujours une menace et c’est une des équipes dont on se méfie le plus. Pete était simplement magistral, et on se trouvait bien sur le jeu. On a enfilé les buts dont 3-4 très chanceux (on avoue), et le match était à nous.
Concernant le “Mercy rule”, les Renards vont toujours l’offrir au capitaine adverse après 10 buts d’écart. On sait que ce n’est pas une règle ferme et obligatoire, mais on trouve que ça va dans l’esprit de la ligue.
La semaine prochaine, les positions 1 et 2 s’affrontent. On a remporté le premier duel, et le second risque d’être encore plus intéressant. On a bien hâte!