Semaine #2 Ligue CHOC
Bonjour à tous!
Pour la deuxième semaine, voici quelques résumés et faits saillants de cette semaine:
Black Knights (4) vs Jawbreakers (3)
Le jeu d’équipe solide des Black Knights a eu l’avantage sur les bons Jawbreakers. Cette nouvelle équipe, les Black Knights, commence leur début à la CHOC avec une fiche parfaite de 2-0 et cela contre une équipe très coriace comme les Jawbreakers. Une équipe à surveiller!
Seaman (8) vs Big Sticks (2)
Une victoire assez impressionante pour les champions en titre. Les Seaman ont dominés le jeu du début du match jusqu’à la dernière minute. Avec des buts précis et créatifs, les Seaman ont complètement déjoués les Big Sticks dans toutes les facettes du jeu. La rivalité continue…
450 Spartiates (3) vs Claude Legault (5)
Un match d’une compétitiveté exemplaire! Ces deux nouvelles équipes se sont livrés un match intense, mais avec un tout un esprit sportif. Les victoires vont commencer à suivre pour les 450 Spartiates (0-2) après quelques matchs d’adaptation. Bravo aux Claude Legault pour leur première victoire!
Cagiens (3) vs Bernaches (1)
Le proverbe illustrant que la défense gagne les championnats pourrait être le plan de match des Cagiens. Après 2 victoires en 2 matchs, les Cagiens ont alloués un total de 1 but. Cela est une statistique fort impréssionante! Cela reste à voir si les nouveaux filets de la CHOC forceront les Cagiens à changer leur plan de match.
*Avis à tous les scoreurs et surtout aux gardiens: les nouveaux filets de la CHOC seront maintenant utilisés pour le reste de la saison. Que la foire de buts commence!*