Seaman- Champions division A
Avec une victoire convaincante de 3-0 contre les Reptiliens, les Seaman ont réussit l’exploit difficile de remporter la coupe lors de leur première année. De plus, cette équipe a réussit à jouer un match avec une intensité contrôlée, ce qui leur ont permis de capitaliser sur plusieurs avantages numériques tout en gardant le jeu loin de leur zone défensive. Ils seront définitevement une équipe à surveiller durant la saison prochaine!
Orangemen – Champions division B
L’équipe »juggernaut » du B a completée une saison invaincue avec une victoire décisive contre les Pêcheurs. Une équipe qui s’est démontrée calme et respectueuse toute la saison, les Orangemen n’ont jamais tirés de l’arrière durant la finale. Un modèle à suivre en tant que chimie d’équipe et de leadership. Feront-ils le saut dans la division A la saison prochaine pour tester leur séquence invaincue?
Équipe Richelieu – Champions division C
L’équipe Richelieu cause toute une surprise contre les Vieux Pêcheurs qui étaient invaincus! Encore une fois, une nouvelle équipe a pu remporter la Coupe CHOC. Ce match fut incroyable et rempli d’émotions. Avec un but avec à peine 22 secondes restants au match, l’Équipe Richelieu s’est assurée d’une chance de remporter la Coupe en tir de barrage. Les deux gardiens ont étés spectaculaires en repoussant les 2 premiers tirs auxquels ils ont fait face, mais le capitaine de l’équipe Richelieu, Guillaume Harvey, a fait mouche sur le dernier tir. Toute une célébration a suivi cette victoire! Voici le vidéo de la fusillade, gracieuseté d’Alex K. Mo, capitaine des Orangemen:
Félicitations aux champions de la saison de printemps CHOC 2013!
Bon été!
CHOC