CHOIX
  • Info
    • Inscriptions
    • Trophées
      • Coupe CHOIX
    • Lieu
    • Règlements
  • S’inscrire
  • Horaire
  • Stats
  • Contact

Archives mensuelles : juillet 2013

Champions Coupe CHOC saison hockey cosom printemps 2013

Posté le 2013/07/22 Par Chronique du dimanche

Seaman- Champions division A

Avec une victoire convaincante de 3-0 contre les Reptiliens, les Seaman ont réussit l’exploit difficile de remporter la coupe lors de leur première année. De plus, cette équipe a réussit à jouer un match avec une intensité contrôlée, ce qui leur ont permis de capitaliser sur plusieurs avantages numériques tout en gardant le jeu loin de leur zone défensive. Ils seront définitevement une équipe à surveiller durant la saison prochaine!

Orangemen – Champions division B

L’équipe  »juggernaut » du B a completée une saison invaincue avec une victoire décisive contre les Pêcheurs. Une équipe qui s’est démontrée calme et respectueuse toute la saison, les Orangemen n’ont jamais tirés de l’arrière durant la finale. Un modèle à suivre en tant que chimie d’équipe et de leadership. Feront-ils le saut dans la division A la saison prochaine pour tester leur séquence invaincue?

Équipe Richelieu – Champions division C

L’équipe Richelieu cause toute une surprise contre les Vieux Pêcheurs qui étaient invaincus! Encore une fois, une nouvelle équipe a pu remporter la Coupe CHOC. Ce match fut incroyable et rempli d’émotions.  Avec un but avec à peine 22 secondes restants au match, l’Équipe Richelieu s’est assurée d’une chance de remporter la Coupe en tir de barrage. Les deux gardiens ont étés spectaculaires en repoussant les 2 premiers tirs auxquels ils ont fait face, mais le capitaine de l’équipe Richelieu, Guillaume Harvey, a fait mouche sur le dernier tir. Toute une célébration a suivi cette victoire! Voici le vidéo de la fusillade, gracieuseté d’Alex K. Mo, capitaine des Orangemen:

Félicitations aux champions de la saison de printemps CHOC 2013!

Bon été!

CHOC

Publié dans Hockey cosom | Laisser un commentaire |

Demi-final de la ligue hockey cosom CHOC

Posté le 2013/07/14 Par Chronique du dimanche
Orangemen (11) vs Club LC (1) Encore une fois, l’équipe des Orangemen joue sans pitié et lascive une autre équipe, tout en jouant avec respect. Comme ce fut depuis le début de la saison, les Orangemen ont commencés  le match calmement avant de prendre le contrôle du match en deuxième demie. Avec des victoires si impressionnantes et possiblement une coupe CHOC, les Orangemen feront peut-être un saut dans la division A la prochaine saison.   Bats (3) vs Pêcheurs (6) Dans un des match les plus serré de la soirée, les Pêcheurs ont maintenus un rythme trop intense pour les Bats. Malgré le talent présent dans les Bats, le jeu d’équipe n’y était pas assez développé pour rivaliser une équipe de longue date comme les Pêcheurs. Il faut croire que la transition dans le calibre du B a été assez bénéfique pour les Pêcheurs puisque avec une victoire convaincante contre les Bats, ils se rendent en finale pour la coupe CHOC du B contre les puissants Orangemen.   Vieux Pêcheurs (7) vs Showtime (4) Les Vieux Pêcheurs ont commencés le match en feu! Avec 2 tires rapides et précis, de Kevin Dupuis, le match avait déjà commencé en pente pour le Showtime. Mais le Showtime n’a pas abandonné en réduisant l’écart à un but à la fin de la deuxième demie. Les Vieux Pêcheurs n’ont pas paniqués, un indice de leur séquence invaincue de cette saison, et ils ont répondus à chaque attaque du Showtime.   Rapid Foxes (2) vs Équipe Richelieu (4) L’Équipe Richelieu a réussi à surprendre les Rapid Foxes qui avaient finis la saison invaincus! Le match fut extrêmement serré jusqu’à la fin avec un pointage de 2-2. Avec quelques minutes à faire, l’Équipe Richelieu marque un but démoralisant. Les Rapid Foxes ont tentés le tout pour le tout en enlevant leur gardien pour un 5 ème joueur, une stratégie désespérée, mais cela n’a pas porté fruit. L’Équipe Richelieu tentera de remporter la coupe CHOC contre les talentueux Vieux Pêcheurs. Big Sticks (3) vs Reptiliens (1) Différentiel de +1 pour les Reptiliens La petite série de 2 matchs entre les Big Sticks et les Reptiliens a pris une fin intéressante. Avec une victoire de 4-1 au premier match, les Reptiliens pouvaient se rendre en finale en remportant la partie ou en perdant par moins que 4 buts. Les Reptiliens ont donc joué un style très défensif et ils tenaient à maintenir la possession de la balle pour contrôler le jeu. Malgré les efforts des Big Sticks avec plusieurs chances de marqués non concrétisées, ils ne pourront pas défendre leur titre de champion de la division A.  Les Seaman et les Reptiliens disputeront une finale très intéressante la semaine prochaine puisqu’ils partagent un style de jeu très similaire.   Bonne semaine à tous!
Publié dans Hockey cosom | Laisser un commentaire |

Remise de trophées individuels et première semaine des séries de hockey cosom!

Posté le 2013/07/11 Par Chronique du dimanche