Il faut croire que les Puck Norris n’ont jamais accepté de se faire battre par les More Than Average Joes en saison régulière et ainsi voir leur rêve de saison parfaite prendre fin. La finale qui opposait ces 2 équipes a été très unilatérale. Dès le début de la partie les Puck Norris ont bombardé le filet adversaire et n’ont jamais lâché prise jusqu’à la fin de la partie, qu’ils ont gagné 13 à 4!
Martin Duguay, 2 conquêtes successives
Simon Crépeault – content ou terrifié des attouchements par son coéquipier
Kevin McGrath, la Coupe n’a jamais été élevée aussi haut
Francis Nadon, qui s’apprête à avoir un feu sauvage gracieuseté d’un bec de la Coupe CHOC
Daniel Caron, meilleur défenseur et champion CHOC
Philippe Drouin
Yannick Simoneau
Andy Carrière, il va en boire une couple dans la Coupe CHOC..
Ce fut aussi la remise des derniers trophées individuels. Le Trophée Mystère est remis à Sylvain Tremblay des More Than Average Joes pour avoir été le premier à payer son inscription au complet. Il a l’air aussi fier de ce trophée que de son enfant qui vient de naître.
Trophée Mystère: Sylvain Tremblay, More Than Average Joes
Le Trophée Choix du Président est remis à Jonathan Picard: capitaine, gardien et attaquant des Blackbirds. En 4 matchs comme gardien il a su maintenir la meilleure moyenne des gardiens de la ligue à égalité avec Simon Crépeault des Puck Norris… et avec les 4 autres matchs il a été attaquant avec 16 points ce qui lui donne une moyenne de 4 points par match et le 3e rang de la ligue à ce chapitre. Bon capitaine, bon gardien et bon joueur, c’est impressionant!
Choix du Président: Jonathan Picard, Blackbirds
Le hockey libre commence la semaine prochaine au Complexe Henri-Bourassa dès 19h. Ensuite la saison régulière débutera le 11 septembre.
À bientôt!