1837, gagnants de la Coupe CHOC, catégorie A, printemps 2011.
Warrior(s), gagnants de la Coupe CHOC, catégorie B, printemps 2011.
Deux équipes recrues ont raflés les honneurs de la saison printanière de la CHOC. Dans le B, les Warriors ont couronné une belle fin de saison avec une victoire in extremis de 6-5 contre les Red Bulls. Avec ce championnat des Warriors, le nom « Hananayev » sera désormais gravé à tout jamais sur la coupe.
Dans le A nous avons eu 2 gagnants. Les 1837 ont gagné la Coupe avec une victoire de 9-0 et les Ice Caps, eux, ont gagné le surnom de Buffalo Bills de la CHOC. Avec 3 défaites consécutives en grande finale les Ice Caps sont à une seule défaite du record des Bills de 4 défaites consécutives au Super Bowl (d’où leur surnom de B.I.L.L.S. « Boy, I Love Losing Super Bowls »). Il manque juste une défaite vraiment dramatique aux Ice Caps pour être immortalisés à tout jamais comme éternels deuxièmes. Du genre Super Bowl 1991…
Sur ces belles paroles passez un bel été et on se revoit en septembre!
Les frères Famelart gagnent la Coupe avant les frères Sedin.
Dans la finale du A nous aurons les Ice Caps contre les 1837. Il est intéressant de noter que les 1837 sont en fait une excroissance des Ice Caps, à la fin de la dernière saison le gardien et 2 joueurs des Ice Caps ont quitté l’équipe pour fonder leur propre club les 1837. Nous verrons dimanche prochain si l’élève a déjà dépassé le maître.
Ce soir (le) Warrior a réussi à garder ses jambes fraîches grâce à une victoire rapide par 10 buts contre les Légendes qui étaient décimés par les blessures. Ceci aura permis aux Warriors de conserver leurs énergies avant d’affronter les Mooses en demi-finale, une équipe qu’ils ont finalement vaincu 8-1. Ce sera donc une finale Red Bulls-Warrior dans le B.
Toutes les autres équipes jouent quand même la semaine prochaine.
Bonne chance à tous,
Daniel
Ligue de hockey cosom à Montréal